EAN : 978B003NGMILC
Paris (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
John Foley, détective privé est chargé par Frank McReedy, puissant leader syndicaliste, de retrouver sa fille Virginia qui a disparu. Étudiante en science politique, elle faisait partie de mouvements contre la guerre et le racisme. Au cours de son enquête, Foley apprend que VIRGINIA a passé deux étés dans le Mississippi où elle s'est liée avec un dirigeant noir, Ceejay Jones. Elle a aussi subi l'influence d'un couple aux idées progressistes, Paul Howard et sa femme,... >Voir plus
Que lire après Tempête sur le campusVoir plus
- Les Howard écrivent-ils tous les deux ?
- Evidemment. Ce sont les personnalités de l'université les plus représentatives de la lutte contre l'ordre établi. Ils se sont faits les champions de l'anti-conformisme, ce qui leur a valu les plus hautes distinctions universitaires, voyages d'études payés et tout le tremblement, afin de pouvoir démontrer aux généreux mécènes à quel point ils sont pervertis !