Critique de Lucrese1

Une fois de plus, j'ai passé un moment fantastique en lisant ce livre de Daniel Woodrell!
Une histoire bien à lui, bien glauque et sombre mais avec un humour qui me plait beaucoup! Même lors des moments qui devraient nous dégoûter, lorsque notre héro s'introduit dans des habitations de personnes malades pour les dérober des médicaments qui leur rendent leur vies remplies de douleur et de maladies plus supportables, j'ai aimé ses impressions!
C'est ce qui fait de Daniel Woodrell un écrivain de romans noirs, de polars pas comme les autres : il nous conte les histoires les plus sombres des "white trash people" mais avec un humour, des expressions qui ne peuvent laisser indifférent le lecteur!
J'ai beaucoup aimé le héros de ce livre : Shug, appelé "gros lard" par son père et "petit coeur" par sa maman.
Je vous invite à retrouver cet écrivain qui à travers ses histoires tristes, réelles ne peut faire que nous toucher!