Critique de Noummy

Noummy
01 décembre 2017
Le tome un de Noirs Démons a été à la hauteur de mes attentes. Demeurant dans le style de l'urbain fantasy, l'auteure Suzanne Wright nous offre cette nouvelle série centrée sur le monde caché des Démons! Même si ce livre a pris plus de temps que prévu pour le lire puisque je suis occupée au niveau scolaire, j'ai adoré. le premier chapitre dans les sous-terrains où vont les démons avec une ambiance de péché à Las Vegas est accrocheur et unique! Harper, la Démone tatoueuse et imprévisible est très attachante, car nous n'avons pas l'impression que son caractère est exagéré. Pour ce qu'il est de KNOX♡ que je dois avouer être amoureuse, cache une grande sensibilité et un secret bien gardé jusqu'à la fin. Il faut se laisser embarquer dans cette atmosphère de révolution du monde des Démons, ainsi que par l'univers richissime de Knox! L'auteure fait preuve d'originalité dans les catégories de types de Démons ainsi que par l'élaboration du contexte politique. Comme je l'ai mentionnée dans ma story vocal, le point négatif est la traduction de l'anglais/Français. Ils y avaient de nombreuses phrases avec des mots inversés qui coupaient la lecture, puisqu'il fallait relire la phrase pour comprendre. Je vous conseille cette série rocambolesque avec ses personnages attachants et SURTOUT! Pour la fin délicieuse! J'ai débuté la lecture du tome deux. **Mention spéciale au personnage de Lucifer préférant se faire appeler lulu, psychotique, bipolaire, désastre social,lunatique, sarcastique ainsi qu'enfant gâté. Ce personnage m'a fait pleurer de rire avec ses TOC!
Lien : https://www.instagram.com/p/..