Critique de AuroreKarelle

Impatiente de retrouver la patte de l'auteur dont je suis fan, me voilà donc lancé dans cette nouvelle saga, très vite, je retrouve des éléments bien connus avec le même style que la meute du Phénix et pourtant j'ai du mal à avancer malgré plein de petites choses que j'aime, pleins de démons différents, deux personnes centraux avec des secrets, des amis intéressants que je préfèrent aux deux protagonistes, Gros coup de coeur pour Tanner, Levi et pour les échanges drolissime Tanner/Devon, un méchant mystérieux ect. Malgré tout ça je n'avance pas plus de 15 jours pour lire 200 pages et puis un déclic et la facilité de lecture est de retour avec le 280 pages restantes en une soirée.

Bref Harper est intéressante, j'ai plus de mal avec Knox, mais je ne saurais trop dire pour quoi, en revanche j'adore ses sentinelles et j'espère en découvrir plus sur eux. Les amies de Harper ont aussi l'air très intéressantes quand à sa famille, elle a l'air si farfelu qu'on en envie d'en savoir plus.

C'est un bon premier tome qui pose des bases, je pense que les suivants seront bien meilleurs et j'ai hate
Lien : https://passionlivresblogblo..