Critique de pommerouge

Une histoire que j'avais vraiment hâte de découvrir. J'ai pas mal entendu parler de l'autrice, mais je n'avais jusque-là lu aucun de ces romans. Noirs démons fut l'occasion pour moi, de découvrir sa plume.

UN MONDE OÙ LES DÉMONS EXISTENT !
Nous nous retrouvons dans un monde où les démons existent sur la planète terre, mais évidemment, les humains n'en savent rien. Ils nous ressemblent, il est alors difficile de faire la différence.

Harper est une démone, mais particulière. Elle n'a pas d'aile contrairement à beaucoup d'entre eux. Alors qu'un jour elle va mener un combat contre un autre démon, elle se fera remarquer par le grand maître de ce clan : Knox. Ce dernier est intrigué par elle. Sauf que lorsque leur main se touche, ils comprennent tout de suite qu'ils sont l'alter ego l'un de l'autre.

SON ALTER-EGO EST LE DÉMONS LE PLUS PUISSANT QUI EXISTE !
Qu'est-ce que l'alter ego ? Ce n'est pas vraiment l'équivalent d'une âme soeur, car on peut avoir un alter ego et avoir un compagnon différent, même si les alter egos sont très possessif l'un envers l'autre. L'alter ego permet d'équilibrer ton démon intérieur et ainsi de lui donner aussi plus de pouvoir.

Sauf que Knox est le démon le plus puissant connu. de plus, il aime tout diriger, alors que Harper adore son indépendance. Cela risque de beaucoup chauffer entre eux.

UNE INTRIGUE PRENANTE !
De plus, il n'y a pas seulement l'histoire entre Harper et Knox, heureusement. L'histoire à une intrigue très prenante qui nous donne envie de connaître le fin mot de l'histoire. On suit en même temps cette intrigue et l'évolution de la relation entre nos deux personnages principaux.

EN CONCLUSION
J'ai beaucoup aimé le monde des démons. L'histoire et l'intrigue étaient captivantes et m'a donné envie d'en savoir plus. La relation entre Harper et Knox est très intéressante et leurs personnages aussi. J'ai très hâte de pouvoir découvrir la suite de leur aventure !
Lien : https://lapommequirougit.wor..