Critique de Labibliothequedelodie

Le fils d'Harper et Knox est encore tout petit quand on reprend ce tome, il n'a que 6 mois mais étant donné que c'est un bébé démoniaque, il en parait 10. Il est beaucoup trop mignon ! Comme son père, il possède beaucoup de pouvoirs et en découvre un peu plus chaque jours, mais personne ne sait encore à quelle espère de démon il appartient.
Ce livre est de nouveau rempli d'actions parce que le quatrième cavalier rôde toujours et menace de s'en prendre à eux, et en particulier à Asher.
Le livre est écrit à la troisième personne, mais même si ce n'est pas le genre d'écriture que je préfère, j'aime tellement le style de l'auteure que ça ne me pose vraiment aucun problème. En revanche, les chapitres sont vraiment longs.
Les personnages secondaires sont encore très présents, Harper a une famille très soudée qui est toujours là pour elle donc on les voit beaucoup. Même s'il n'a pas été souvent présent, j'ai adoré retrouver Lulu parce qu'il me fait beaucoup trop rire.
J'ai également vraiment aimé retrouver Knox, j'adore son personnage hyper protecteur et jaloux, en particulier dans ce tome vu qu'Harper va retrouver un de ses ex... Knox ferait tout pour sa famille et sa relation avec Harper est vraiment fusionnelle.
En bref, j'ai adoré retrouver tous ces personnages ! le fils d'Harper et Knox est beaucoup trop mignon ! Même si l'action est encore hyper présente, j'ai en revanche eu beaucoup de mal à entrer dans le tome, je l'ai trouvé un peu moins addictif. Ca reste quand même une très bonne lecture !