Critique de Azayel

Azayel
11 décembre 2010
Ma critique se concentre sur deux points.

1er Point : Petits Lecteurs, ATTENTION !
Je m'explique, le livre de Janny Wurts dévoile le commencement d'une série complexe, longue et difficile.
L'écriture y est particulièrement ardue (Typographie très petite). L' histoire est complexe, mais passionnante grâce à l'incroyable talent de l'auteur.

2ème Point : La trame de l'histoire est bien trouvée: Deux demi-frères que tout opposent, l'un est bon, l'autre mauvais. Un Monde extrêmement vaste, compliqué,magique et mystérieux. Et bien sûr, un ennemi pour encore compliquer l'histoire déjà tellement bien travaillée.

Pour conclure, un très bon livre, qui se laissera dévorer par les inconditionnels lecteurs de Romans Fantastiques et qui n'ont pas peur de prendre part à une aventure complexe.
Pour les autres, je ne peux vous dire qu'une seule chose : COURAGE ! ils vous faudra s'en doute plusieurs semaines pour terminer ce livre. Et encore davantage pour la trilogie, mais quand on aime, on ne compte pas !

A VOS BOUQUINS !!