To Love tome 2 sur 18
Tonkam (17/12/2008)
3.29/5   12 notes
Depuis l'arrivée de Lalo, la vie de Rito tourne au cauchemar et les problèmes s'enchaînent. Cette fois-ci, vous pourrez découvrir sa première sortie avec la jeune extra-terrestre et comment il évitera un incident diplomatique pendant le cours de natation! Enfin, voilà nos amis en classe de mer! Alors que les filles prennent leur bain, les garçons tentent de les épier... Que va-t-il advenir du pauvre Rito ?! Voici le tome 2 de cette comédie romantique survitaminée, a... >Voir plus
Que lire après To Love, tome 2Voir plus

Ken Akamatsu

3.04★ (301)

8 tomes

Résumer :
Depuis l'arrivée de Lala, la vie de Rito tourne au cauchemar et les problèmes s'enchaînent. Cette fois-ci, vous pourrez découvrir sa première sortie avec la jeune extra-terrestre et comment il évitera un incident diplomatique pendant le cours de natation ! Enfin, voilà nos amis en classe de mer ! Alors que les filles prennent leur bain, les garçons tentent de les épier... Que va-t-il advenir du pauvre Rito ?!

Mon avis :
Tout comme le tome 1 de cette série, j'ai beaucoup aimée se livre.
Un second tome aussi drôle et plaisant à lire que le premier, malgré un scénario simple et déjà vu, toutefois le coté extraterrestre apporte un plus.