To Love tome 3 sur 18
Tonkam (25/02/2009)
3.72/5   9 notes
Le stage d'été a été une occasion merveilleuse de se rapprocher de Haruna, mais il est déjà temps de retourner à l'école. Et là, Rito n'est pas au bout de ses surprises puisqu'un nouveau prétendant débarque pour le défier. Ren, un ami d'enfance de Lala, s'est inscrit comme nouvel élève, bien décidé à montrer à la femme de sa vie qu'il est digne de l'épouser.
Que lire après To Love, tome 3Voir plus

Shugo Chara !

Peach-Pit

3.98★ (3581)

12 tomes

Un nouveau tome aussi drôle et loufoque que les précédents. de plus, l'arrivé d'un nouveau prétendant pour Lala et d'une nouvelle prétendante pour notre héro apporte un petit regain d'énergie à l'histoire, ce qui est assez plaisant.
Résumer :

Mon avis :
Tout comme les précédents tomes de cette série, j'ai beaucoup aimée se livre.