Let's pray with the priest tome 3 sur 9
IDP Boy's Love (22/12/2015)
3.94/5   8 notes
Yûji, cadet d'une famille de moines et idole du quartier commerçant, sort en réalité avec Saburô-kun, le troisième fils du marchand de Tofu. Alors que nos deux tourtereaux ne sont toujours pas passés à l'acte, l'association des jeunes du quartier organise son traditionnel voyage. Les choses risquent de très vite s'enflammer à l'auberge !
D'un autre côté, Yocchan et Kenji, le frère de Yûji, en sont restés à leur seul et unique baiser. Comment vont évoluer les... >Voir plus
Que lire après Let's pray with the priest, tome 3Voir plus
Une suite très sympathique, qui met en scène les deux couples phares de cette saga : Yuji et Saburo partent en voyage avec les jeunes commerçants du quartier, et leurs premiers émois sexuels apparaissent, sensuels et attendrissants à la fois (l'auteur sait jouer habilement avec les caractères de ses héros). Le lecteur reste un peu frustré, comme les protagonistes de l'histoire, mais on se réjouit en se disant que puisque rien n'est réellement conclu entre les personnages, c'est bien que l'auteur compte écrire encore plusieurs tomes de cette saga !

En parallèle, Kotetsuko Yamamoto développe encore davantage la relation entre Kenji et son prétendant tenace et très attachant, Yocchan : si la tendresse est bien moins au rendez-vous entre eux qu'entre Yuji et Saburo, leur relation est intéressante et mérite toute l'attention du lecteur. Plus touchant peut-être que les deux héros, ce couple secondaire promet d'autres anecdotes passionnantes !

Cette mangaka reste une de mes préférées dans l'univers yaoi, pour l'humour et la tendresse dont elle parsème toutes ses oeuvres. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de nos héros : )