AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2820304117
Éditeur : Kazé Editions (2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 12 notes)
Résumé :
Alors qu'il vient de se marier à bord d'un magnifique paquebot de plaisance avec la femme qu'on lui a choisi, Ranmaru, héritier d'un clan de yakuzas, commence sa nuit de noces au bar, pour la finir dans les bras de Al, le charmant capitaine du bateau. Peu de temps après, le destin les réunit en Italie où, ensemble, ils iront au devant d'incroyables dangers ! !
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Ladilae
17 mars 2016
  • 4/ 5
Un jeune yakuza très vieux jeu se retrouve coincé dans un mariage arrangé. Heureusement pour lui, sur le bateau de sa croisière que sa toute jeune épouse a choisi comme destination pour leur lune de miel, il croise le chemin d'un étranger sensuel pour qui le port du kimono n'est pas pour déplaire ! L'histoire (parce qu'il y en a une !) est assez originale et l'humour est juste là où il faut et quand il faut. Tout est très bien dosé.La deuxième histoire, qui suit un jeune homme que sa mère, désespérée, à inscrit quand une agence matrimoniale, est tout aussi agréable à lire que la première.
Commenter  J’apprécie          00
Elphe07
27 octobre 2012
  • 3/ 5
Une jolie romance homosexuelle qui aurait méritée d'être un peu plus approfondie au niveau de certains personnages secondaires ou de certains détails du récit survolés beaucoup trop vite. le graphisme d'Ayano Yamane fait beaucoup dans mon appréciation de ce manga.
Commenter  J’apprécie          10
Elana
30 mars 2014
  • 3/ 5
Je ne cacherai pas que Sensual Strangers n'est pas mon titre préféré d'Ayano Yamane notamment à cause du manque d'aboutissement de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ElanaElana30 mars 2014
Je t'avais rejoint pour m'excuser de m'être montré aussi distant... Mais je n'étais pas sûr de mes sentiments et j'avais honte... C'est peut être trop tard maintenant, mais écoute moi! Je me connais, les choses qui me plaisent pas, je m'en détourne, un point c'est tout... Je ne veux même plus en entendre parler... Peut être que... Eh bien...
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2221 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre