ISBN : 2820304117
Éditeur : Kazé Editions (2012)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Alors qu'il vient de se marier à bord d'un magnifique paquebot de plaisance avec la femme qu'on lui a choisi, Ranmaru, héritier d'un clan de yakuzas, commence sa nuit de noces au bar, pour la finir dans les bras de Al, le charmant capitaine du bateau. Peu de temps après, le destin les réunit en Italie où, ensemble, ils iront au devant d'incroyables dangers ! !
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Elphe07
Elphe0727 octobre 2012
  • Livres 3.00/5
Une jolie romance homosexuelle qui aurait méritée d'être un peu plus approfondie au niveau de certains personnages secondaires ou de certains détails du récit survolés beaucoup trop vite. le graphisme d'Ayano Yamane fait beaucoup dans mon appréciation de ce manga.
Elana
Elana30 mars 2014
  • Livres 3.00/5
Je ne cacherai pas que Sensual Strangers n'est pas mon titre préféré d'Ayano Yamane notamment à cause du manque d'aboutissement de cette histoire.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ElanaElana30 mars 2014
Je t'avais rejoint pour m'excuser de m'être montré aussi distant... Mais je n'étais pas sûr de mes sentiments et j'avais honte... C'est peut être trop tard maintenant, mais écoute moi! Je me connais, les choses qui me plaisent pas, je m'en détourne, un point c'est tout... Je ne veux même plus en entendre parler... Peut être que... Eh bien...