Viewfinder tome 6 sur 11
EAN : 9782820302342
Asuka (24/11/2011)
3.76/5   25 notes
Akihito, après ses aventures mouvementées à Hong Kong, essaye de retrouver son quotidien à Tokyo. Mais alors qu’il pensait avoir échappé à l’emprise d’Asami, il va se rendre compte que ce n’est pas si simple de tourner le dos au yakuza… Et que parfois, avoir des relations bien placées peut être très utile !
Que lire après Viewfinder, tome 6Voir plus

The best lover

Masara Minase

3.96★ (77)

4 tomes

Un tome avec moins d'actions mais, on aperçoit un peu du quotidien de Akhito: son métier de photographe, journaliste. Qu'on avait pas aperçut depuis le premier tome tout de même J'ai bien crue que la mangaka n'en reparlerait plus du tout jusqu'à la fin de la saga... Pourtant son travail fait partie de l'intrigue, il y a de quoi faire au niveau des rebondissements avec ça...
Un peu redondant, on avance pas beaucoup dans l'intrigue mais les dessins restent excellents.
L'intrigue est classique avec des personnages de mafia japonaise : les yakusa qui contrôlent un marché parallèle florissant. le jeune héros est un photographe un peu trop fouineur qui va se retrouver dan les griffes d'un puissant yakuza à qui l'on ne peut rien refuser.
Fan incontesté d'Ayano Yamane, ce manga fait partis de mon top 5. L'histoire, les illustrations, l'intrigue... Tout est parfait !!! Viewfinder, la bible du yaoi !!!
Décevant. L'histoire commence nettement à s'enliser.
Un tome agréable à lire, un ambiance moins lourde que les tomes précédents.

"Qu'est-ce que tu veux ?
-Je t'avais dit de bien te comporter et de ne pas agir de façon imprudente.
-Mais c'est impossible pour moi... C'est mon travail. S'il y a un scoop, je dois le couvrir. Je veux que tu que tu t'assoies et que tu te taise. Nos mondes sont trop différents...
-Tu as probablement raison...
-Asami! Beau salaud, meurt!"
- Où je suis? Quelque part à la surface du globe!
- Je t'ai dit de ne pas te mêler de ça. Rentre sagement à la maison!

Lire un extrait