Mais moi je l'aime tome 1 sur 2

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (18/04/2007)
3.15/5   39 notes
J'y peux rien si je t'aime ! Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, celui-ci n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n'arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l'aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique.
Que lire après Mais moi je l'aime, tome 1Voir plus

Saki Aikawa

3.68★ (214)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un drôle d'amour se cache derrière se manga, entre une lycéenne japonaise du nom de Moka et un lycéen plus âgé du nom de Yoshii.
Il se rencontre à la bibliothèque est là c'est le coup de foudre instantané (celui qu'on rêve de connaître) pour Moka mais la partie n'est pas gagné car le jeune homme ne s'intéresse qu'aux filles déjà avec quelqu'un.
Leur amour est-il impossible? Une seule leçon qu'on peut retenir c'est: il ne faut pas se fier au apparence!
J'ai hâte de poursuivre ma lecture avec la Tome 2 et ne vous en faites pas vous aurez un résumé bien sûr!
Bon c'est mignon, mais cette série n'a pas le dynamisme et l'humour d'un "Marmelade Boy" que je conseille nettement plus de la même mangaka.
L'histoire a l'air bizarre car un garçons qui n'aime que les filles qui ont déjà un petit ami ses louche mais bon sinon il a l'air super bien il vas falloir que j'achète encore un manga :)
Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, qui est un élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, il n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Mais cela n'arrête pas Moka, qui est prête à l'aimer malgré tout, elle se lance ainsi dans un amour où elle est la seule à aimer.
Les sentiments sont au rendez-vous dans ce premier tome. le message pour moi c'est : en amour rien n'est gagné d'avance. J'aime beaucoup le personnage de Moka qui est déterminée, prête à souffrir pour vraiment prouver à Yoshii que ça vaut la peine pour eux d'essayer même si Moka n'a pas de petit copain.
Un manga très réussi parmi les autres de Wataru Yoshizumi. J'adore comment il dessine ses personnages, c'est vraiment magnifique. Et le texte est très bien aussi.
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..
Les dessins sont jolis, le découpage est fluide, ce manga en deux tomes se lit rapidement, mais l'histoire n'est pas très poussée. C'est un manga que je conseillerais pour se vider la tête, mais qui, je pense, s'oublie vite.

Au lieu de rêvasser sur l'amour des célébrités, trouve-toi déjà un petit ami!

Lire un extrait