Éditeur : Glénat (2003)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 31 notes)

Les deux jumeaux Maria et Noeru ont toujours vécu ensemble et sont très liés. Lorsque Maria se décide à entrer à l'école Morinomiya pour les beaux yeux du coach de son club de basket, Noeru, qui refuse de se séparer de sa soeur, décide d'entrer dans le même établissement. Malheureusement, il ne reste plus aucune place pour les garçons. Il décide donc de se faire passer pour une fille ! Mais... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
Fifidu45
Fifidu4527 juin 2012
  • Livres 5.00/5
Les mangas,j'adore,j'en lis depuis au moins deux semaine,dans les mangas que sa soit fille ou garçon ,ils sont très bien dessinés,je félicite l'illustratrice ou l'illustrateur .je lis par et exemple je lis Mint na bokura,Marmalade boy,Dr Slump.
Donc je trouve que Mint na bokura et très bien.
Lenana
Lenana06 août 2012
  • Livres 5.00/5
J'ai beaucoup aimé ce livre. Les dessins sont très jolis et à des moment ça m'a fait rire. J'ai envie de savoir la suite !
Ma-Jojo
Ma-Jojo02 août 2012
  • Livres 5.00/5
J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga, qui m'a fait rire durant certains moments. L'histoire est originale, les dessins sont très beaux et bien dessinés ! J'ai hâte de lire la suite.
eole38
eole3804 mars 2013
  • Livres 4.00/5
Belles illustrations, série plutôt sympa etqui se lit vite. Certains passages sont plutôt marant.
Conclusion c'est un bon manga qui plaira aux jeunes adolescentes plus qu'aux adolescents.