UltraManiac tome 4 sur 5

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (01/10/2005)
3.74/5   36 notes
Le mystère qui entoure les lettres anonymes que Nina reçoit est éclairci. C'est en fait Sayaka la coupable! Elle aussi a des pouvoirs magiques, mais elle ne se fait pas repérer par les autres du monde magique, car elle est une « demi ». Pendant le même temps, elle vole un baiser à Kaji, et avoue à Yuta s'être servie de lui. Mais ce dernier ne lui en veut pas, et ils continuent à se voir. Quant à Nina , elle est sur le point d'accepter la déclaration de Tsujiai, mais... >Voir plus
Que lire après UltraManiac, tome 4Voir plus

Full Moon

Arina Tanemura

3.98★ (764)

7 tomes

Un 4ème tome qui élucide bien des mystères.

Au début du tome, on découvre une autre facette de Nakamura mais bien vite son histoire est révélée et tout s'éclairci : Les raisons de son attitude, ses manigances, ses sentiments.

J'ai bien aimé le portable qui montre les images du passé et du futur, un peu rapide pour résoudre l'énigme des messages secrets mais l'idée reste quand même originale.

On apprend à la fin du tome qu'il est possible que Nina reparte bientôt au royaume magique. Et qui est cet homme qui l'observe et la suit ? Une petite mise en bouche pour le dernier tome.

[Nina] Je comprends ce que ressent Sayaka. Avant de m'ouvrir à Ayu, je me sentais très triste. C'est dur d'être seul.
[Tsujiai] Sauf que Nakamura l'a vécu pendant des années. Toi, c'était seulement pour quelques jours.
[Nina] ...GRR
Tu crois que je deviendrai un jour amie avec Sayaka ?
[Tsujiai] Probablement. Parce que c'est toi.
[Nakamura] Tu es tellement gentil, Kaji. Tu penses tellement au bonheur de Tateishi. Je l'envie.
Mais, à ce propos... comment se fait-il qu'elle ait refusé ton baiser ?
[Kaji] (rouge) ?! ... Tu avais vu...
[Nakamura] Moi, je n'aurais pas du tout été contre. Moi... j'aurais vraiment été heureuse que tu m'aimes.
[Kaji] Hein ?

Lire un extrait