Critique de bookworm23

« Les histoires d'amour finissent mal en général » disaient Les Rita Mitsouko, ils avaient raison et plus particulièrement en ce qui concerne celle d'Assaisonnez à votre goût de Natalie Young.

Lizzie, cinquante-trois ans, ne supporte plus son mari après plus de vingt ans de vie commune. Elle trouve la solution pour retrouver sa liberté : le tuer à coups de pelle au milieu de son jardin. Il meurt sur le coup. Mais comment faire disparaître le corps en toute discrétion ?

Pétrie de valeurs morales et de principes écologiques, elle se refuse de l'abandonner. Elle décida de le valoriser en le transformant en boulette, saucisses, grillades, en le cuisinant au four, au barbecue, en papillotes le tout accompagné de sauces, de légumes et arrosé de bon vins ou de bières. Tout il y passa de la tête au pied, Lizzie s'imposa ses déjeuners et dîners quelque peu funèbres pour enfin envisager une nouvelle vie de célibataire hors du domicile conjugal.

Entre humour et dégoût aurez-vous le coeur bien accroché pour vous inviter à la table de Lizzie ? Attention, frissons garantis !
Lien : http://lectures-gourmandes.f..