Jean-Noël Chatain (Traducteur)
Michel Lafon (10/11/2010)
3.67/5   35 notes

Au retour de la Fashion Week, Avalon et Halley ont été mises à l'écart par leurs copines et leur amoureux commun les a quittées sans un regard. La vie des meilleures ennemies ressemble désormais à un champ de bataille. Cependant les filles gardent la tête haute, perchées sur leurs talons, et n'oublient pas leur première passion : la mode ! Mais lorsque MTV vient tourner un docu-fiction sur ces jeunes fashi... >Voir plus
Que lire après Meilleures ennemies, tome 4 : FrankenstyleVoir plus

Blonde (Meg Cabot)

Meg Cabot

3.73★ (748)

4 tomes

Journal d'une Princesse, tome 1 : Journal d'une Princesse (La grande nouvelle) par Cabot

Journal d'une Princesse

Meg Cabot

4.00★ (11686)

10 tomes

Dernier tome de la série !
Honnêtement, il était temps que ça s'arrête car l'histoire tournait en rond. Les intrigues ne changeaient pas des autres livres (est-ce que l'une sortira enfin avec untel ?, comment l'une se vengera de l'autre ?...).
Mais à la dernière page, j'avoue que j'ai ressenti un peu de tristesse ! J'aime bien ces deux ado (un peu trop adultes par ailleurs...), je les trouve rafraîchissantes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et un 5e tome aurait été de trop.
Une série bien sympathique sur l'amitié et les mal-entendus.
Une série qui s'arrête juste à temps, elle commençait à tourner un peu en rond.
Une série qui se lit très facilement (écriture fluide), une lecture parfaite dans le train!
j'ai adoré c'est celui que j'ai préféré
j'adore la fin quand Avalon dit à Halley que ce qu'elle veut pour son anniversaire c'est ce qu'elle a déjà (sa meilleure amie)
Mon préféré de tous les tomes!!
Très bon livre ! Lecture fluide, tous comme les Tomes précédents.

Halley Brandon tripotait les poils de son tapis orange préféré, sur lequel elle était assise, quand un cri suraigu faillit lui percer le tympan.
Les yeux bouffis, elle battit des paupières en regardant autour d'elle...depuis l'iMac sur son bureau jusqu'aux portes vitrées qui donnaient sur son balcon, en passant par son bloc à dessin et ses crayons éparpillés par terre...jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à identifier l'origine de ces hurlements, qui lui tapaient sur les nerfs.