Critique de RuneKirhan

Ah, enfin le grand final tant attendu!
Je ne savais pas vraiment ce à quoi je devais m'attendre.Il s'en est passé des choses dans les tomes précédents.Et je dois bien avouer que je me demandais s'il serait possible à nos héros de régler tout ça en seulement un volume.
Autant dire que là, je suis littéralement bluffée!
Rien ne va plus pour Buena la gazelle et ses alliés. Marsias (l'antagoniste principal de la série) veut s'emparer de Kito, le petit de la démone blanche, et livrer celle-ci à ses maîtres.Comment de simples herbivores pourront-il triompher d'un adversaire aussi puissant?
Dans ma critique du tome 1, j'avais spécifié que cette série était presque un coup de coeur. Je vais devoir revenir sur mon jugement !Des animaux,de superbes illustrations,de l'action,une petite bande de héros attachants,un méchant carrément badass... Cette série a tout pour me plaire! La seule chose qui m'avait choquée était la violence de certaines images,mais que serait une série d'action sans un peu de sang?
Ce troisième et dernier tome nous offre quelque bonus,comme la signification du titre original si singulier de la série,"Jasmin", ainsi q'un petit postface de l'auteur qui jusqu'ici était resté dans l'ombre.
Allez,bonne lecture à tous,et longue vie aux Royaumes Carnivores!