Angel Sanctuary tome 17 sur 20

Nathalie Martinez (Traducteur)
Tonkam (01/01/2002)
4.19/5   47 notes
Enfin Setsuna a pu localiser Sara et voler à son secours. Malheureusement, les filets endiablés de Sandalphon sont sur le point de capturer la jeune fille. Kira est de retour dans la peau de Lucifer. Désormais, le monde céleste est dirigé par Rochel et le grand Malin qui se sont, tous deux, emparés du pouvoir politique. Vont-ils nous faire part de leurs réelles intentions ?
Que lire après Angel Sanctuary, tome 17Voir plus

Peach Girl

Miwa Ueda

4.18★ (939)

18 tomes

La série Angel Sanctuary est une série que j'ai suivie au cours de sa publication française, attendant impatiemment la sortie du tome d'après (environ tous les 3 mois).
Cette série reprend le style très caractéristique de Kaori Yuki: des dessins très détaillés et magnifiques.
Les personnages sont très travaillés tant par le trait que par leur profondeur psychologique.
Ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que les anges ne sont pas tous angéliques (des gentils) et les démons de sont pas tous démoniaques (des méchants). le manichéisme n'a pas sa place dans la série.
Je recommande cette série, bien entendu :)

Pour la première fois j'ai connu la peur.
Je me suis rendu compte que le vide hantait son regard.
Il renferme malgré lui, cet esprit malin et ce mépris, vieux comme le monde qui dégagent un voile d'odeurs pestilentielles rappelant la mort à chaque instant.
Il engloutit tout ce qu'il trouve, franchit des montagnes de cadavres en quête d'un sang frais et répète inlassablement cette destruction.
Des ses prunelles, semblables à des billes de verre, on n'y voit que le reflet des images du monde extérieur.
Personne ne saurait résister à ce regard infiniment vide qui attire ses proie dans un gouffre.
Cette lueur inorganique que l'on voit jaillir est étrangère à toute espèce vivante. C'est un regard qui n'existe que chez les immortels.
Il incarne le grand seigneur du chaos, le roi de la terreur et de toutes les ténèbres.
Cet être est inaccessible.