Milady Romance (28/10/2016)
3.89/5   18 notes
Justin White manque de confiance en lui, mais est déterminé à gravir les échelons dans sa société. Pour cela, il lui suffit juste de convaincre le directeur financier, l'autoritaire Eli Ovadia. Malheureusement, Justin perd tous ses moyens devant lui... Encore traumatisé par un tragique accident, Eli est devenu un maniaque du contrôle. Jusqu'à ce que sa rencontre avec Justin lui donne enfin envie de lâcher prise et de repousser leurs limites. Mais son inextinguible s... >Voir plus
Que lire après Takeover : Affaire de séductionVoir plus

L'appel du renard

Charly Reinhardt

4.21★ (353)

3 tomes

Justin doit garder son sang-froid s'il veut être embauché, surtout lors de son entretien avec Eli, le responsable financier, si froid et incisif … et qui a tendance à lui faire perdre ses moyens en le laissant tout chose.

Un jeune homme de prime abord charmant qui termine ses études doit absolument trouver un meilleur travail afin de résoudre un peu ses problèmes financiers face un un homme d'affaire établi, froid et imperturbable, des opposés pourrait on croire. Plutôt des hommes complémentaires si on regarde ça sous un angle BDSM.
Tous les deux ont des problèmes à résoudre et sont adeptes de pratiques sexuelles particulières, ceci dans le milieu des affaires, nous retrouvons les héros du tome précédent, Sam ayant créé son entreprise et embauchant. La partie sexuelle est très importante, le milieu des affaires sert juste de décor alors que les problèmes des héros sont d'avantage exposés, un drame adolescent pour l'un et une relation antérieure catastrophique pour l'autre.

L'écriture est fluide, les personnages vivants et ça se lit facilement, la partie sexe est un peu trop importante à mon goût même si les rouages des relations SM peuvent satisfaire la curiosité de certains. Un roman correct en tenant compte du sujet particulier.
Cette histoire est plus dans le BDSM que le premier tome et du coup ça m'a moins plu. Les personnages sont torturés, attachants. Si il y avait eu un peu moins de bdsm, j'aurais probablement plus aimé ce second tome ! Leurs passés respectifs amènent une autre dimension à leur histoire de couple, c'est une très belle histoire d'amour, là dessus il n'y a rien à ajouter !
Ce deuxième livre de l'auteur m'a aussi beaucoup plu , on retrouve encore des personnages attachant.
Merci à l'auteur pour ce bon moment.

-Merci.
Le léger tremblement de sa voix fit frémir les nerfs d'Eli. Son érection était bien trop encombrante, et probablement visible. Mais Justin était bien trop concentré sur les documents pour s'en préoccuper.
Dommage!
Eli gagna le bureau de Sam et s'appuya contre l'encadrement de la porte. Pourquoi était-il à bout de souffle? "Parce que Justin s'est soumis à tes ordres". Non. Cela s'était produit avant, bien avant.