Critique de levri

levri
02 février 2019
C'est le dernier soir de vacances de Michael à Curaçao, il regrettait de n'avoir rencontré personne, lorsqu'un homme arrive au bar, qui tout de suite l'intéresse … un instant plus tard ils montent dans la chambre de Sam pour une partie de sexe SM qui les marquera tous les deux, ils ne connaissent pas leurs noms, aucune chance de se revoir, et pourtant …

Un court récit qui se lit en moins d'une heure, la première moitié n'est que sexe, ensuite ont lieu les retrouvailles inattendues dans l'entreprise dont Michael était un des membres fondateurs et dont il a été rétrogradé suite à une manoeuvre traitresse, qui est maintenant dirigée par un conseil d'administration de financiers qui ne pensent que magouilles et argent facile et dont Sam a été nommé Directeur Général afin de la redresser.

L'écriture est fluide et ça se lit facilement, à mon goût trop de sexe et trop court, mais faîtes vous une idée personnelle, cette nouvelle est gratuite en e-book sur Amazon, et un roman "Takeover - Entreprise de séduction" est sorti chez Milady au format poche dont cette nouvelle est une composante.