Critique de Beli_LivreSaVie

3,5/5 sur le blog

Quand « L'enlèvement » (tome 1 de « Twist me ») est sorti, j'ai tout de suite été attirée par la couverture du livre, je la trouvais trop belle, le résumé m'intéressait donc je l'ai lu sans hésitation. J'ai été très enthousiasmée par cette histoire, malgré le côté très sombre à la fois de l'histoire mais aussi de Julian. Il faut dire que cette série est classée dans les Dark erotica, genre que je n'avais jamais testé alors bien entendu avant de le lire, il faut savoir qu'il peut ne pas convenir à tout le monde.

En attendant, j'étais très impatiente de découvrir ce tome 2 : « Garde-moi avec toi », qui raconte la suite de leur histoire, toujours remplie de rebondissements car Julian évolue dans le milieu du trafic d'armes. Ce que j'aime dans cette série, c'est la profondeur des personnages, Julian est tellement sombre, c'est à la fois très déstabilisant et en tant que femme, j'aurai du mal face à un tel individu, il est effrayant mais on ne peut oublier cette fascination qu'il dégage. C'est vraiment un être complexe d'où l'intérêt que l'on peut lui porter. En face de lui : Nora, une jeune femme qui n'a vraiment pas eu le choix que de survivre lors de son enlèvement, après on pourra dire pourquoi est-elle rester avec lui ? Bon déjà, je dirai qu'elle n'a pas eu le choix et puis, oui Julian fascine, obsède et malgré tous les sentiments négatifs qu'elle peut ressentir, on comprend l'amour qu'elle éprouve pour lui (amour du syndrome de Stockholm).

Le tome 2 m'a moins emballé que le premier, car le premier c'est la découverte des personnalités de Julian et Nora, mais j'ai bien aimé toute de même car leur relation évolue et j'ai hâte de lire le dernier tome, prévu malheureusement tardivement : fin 2015.
Lien : http://www.livresavie.com/ke..