Hélène Bruller (Adaptateur)
EAN : 9782012007543
Hachette (07/03/2002)
3.76/5   21 notes
C'est pô vrai ? Vous connaissez pô Titeuf ? C'est nul, ça. Méganul, même. J'sais pô moi, faites un effort quand même. Avec sa bouille toute ronde et sa touffe blonde dressée sur le crâne, c'est un héros moderne des cours de récré. À la fois naïf, plein d'enthousiasme et gentil comme tout. Il tente désespérément de percer les mystères de la création, comme les... >Voir plus
Que lire après Titeuf, tome 7 : Tchô, la planète ! (roman)Voir plus

Fantômette - Romans

Georges Chaulet

3.62★ (6480)

52 tomes

On a tous aimé Titeuf dans l'une ou l'autre des bandes dessinées qui le mettent en scène ! On l'a moins apprécié dans ce livre de la Bibliothèque rose ! Rien de très nouveau. On reparle de Nadia, d'amour, des sorties d'école pas toujours très sympas, rien de vraiment original si on a lu les BD. Les dessins sont toujours intéressants, par contre. G
même si j'aime bien titeuf je n'ai pas trop accroché avec ce livre mais les enfants a qui j'ai passé ce livre mon dit qu'il aimé en tout cas je préfère lire les bd de Zep en taille classique

Les adultes s'imaginent toujours que leur vie est très très pénible et que la nôtre est très très facile. On voit bien que ça fait des siècles qu'ils ont pas mis les pieds dans une école.
Quand maman était encore enceinte de Zizie, elle avait un ventre énorme et complètement rond un peu comme si elle avait avalé la plus grosse boule du club de bowling.
Et comme il vaut mieux pô faire n'importe quoi sans réfléchir (c'est ce que dit toujours papa), je préfère aller réfléchir beaucoup plus loin.
Il sent comme douze poubelles de couches de Zizie après qu'elle a mangé des épinards à la gluo-pourriture de poisson puant.
- Qu'est-ce que tu aimerais faire quand tu seras grand?
- Heu... Je dois obligatoirement grandir?