Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

L'adoption est de ce genre de bande dessinée qui laisse une marque au fer rouge dans le coeur. J'ai eu envie de découvrir cette merveille grâce à la critique vidéo de la chaîne Eliot et des livres Son avis m'avait beaucoup plus et donc décider de l'emprunter. Quelle erreur que de l'avoir emprunté, j'aurais dû directement l'acheter. C'est de l'émotion pure et une histoire touchante au plus haut point.

On nous conte l'histoire de Qinaya, toute jeune orpheline péruvienne de 4 ans adoptée par une famille française. le début fu difficile pour l'entourage de la famille, surtout pour le grand-père bourru Gabriel qui voit d'un mauvais oeil l'adoption et l'arrivée de cette petite fille. Et finalement nous découvrons qu'il suffit de gratter un peut la carapace du grand-père pour découvrir de la tendresse et un amour inconditionnel pour sa petite fille.

Cette bande dessinée m'a marqué, fait pleurer, toucher au plus profond de mon petit coeur d'artichaut. Je ne me remets pas de ma lecture et j'ai besoin de la suite. C'est véritablement la première fois que j'ai autant hâte de lire une suite de bandes dessinées. Ne passer pas à côté de cette pépite.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..