Voilà une nouvelle enquête du commissaire Guillaume Suitaume
C'est la troisième me semble-t-il est le quatrième que je lis après The dada de Vinci code, La fausse celtique et Mozart est là !

Dans cette suite des aventures du commissaire Guillaume Suitaume, on va être trimballé aux quatre coins de la planète à la recherche d'une obscure secte, et d'un tueur insaisissable. En effet Suitaume va se lancer sur les traces d'un tueur qui n'aime pas les libraires. On y découvrira aussi le présentateur de la grande librairie aux prises avec un certain Gordon Zola tentant de lui fourguer ses mémoires, lui l'écrivain maudit et incompris qui règle ses compte avec des héritiers tenaces qui tentent de la discréditer.
Un roman policier composé de calembours où le héros pourfend les nuisibles avec des jeux de mots.
Une nouvelle enquête désopilante mais aussi un pastiche du sympathique commissaire Suitaume. Car ici l'auteur n'hésite pas à se moquer de son héros mais aussi de lui-même.
J'avoue, j'ai un petit faible pour ses romans policiers délirants à l'humour échevelé. Mais ne le répétez surtout pas j'ai une réputation à tenir, tout de même.

Lien : https://collectifpolar.com/