Critique de Katiecat

C'est (de nouveau) un coup de coeur.

J'avais adoré le premier opus, et c'est avec une immense hâte que j'ai commencé le deuxième volet qui a été à la hauteur de mes attentes !

J'avoue que dans les premières pages j'étais un peu perdue, j'avais oublié quelques détails du premier tome mais c'est très vite revenu et j'ai pu pleinement entrer dans l'histoire. On retrouve une nouvelle fois le beau prince Iollan et la jolie Lomé dans leur aventure périlleuse. Ce tome se concentre davantage sur la vie de Lomé et les secrets qui l'entourent, son personnage prend de la maturité et elle évolue beaucoup au cours de cet opus.

Les révélations qui nous sont faites pimentent l'histoire déjà chargée en actions et rebondissements. C'est un roman qui est constamment en mouvement, pas le temps de s'ennuyer lors de la lecture c'est certain. On découvre de nouveaux paysages, de nouvelles régions de cette planète et ce n'est pas sans me déplaire.

L'écriture d'Alexiane nous transporte, elle nous emmène avec elle aux côtés de Lomé et du Prince et il est difficile de revenir à la réalité une fois que la dernière page est tournée. Je ne sais quoi vous dire de plus, j'ai peur de trop vous en dévoiler mais si vous hésitiez à lire cette saga, honnêtement n'hésitez plus et foncez vous procurer les romans. J'ai plus que hâte de découvrir la suite de l'histoire, surtout que la fin est vraiment…. Frustrante. J'espère retrouver très vite Lomé et Iollan et continuer à leurs côté la mission qui leur a été donné !!
Lien : https://lerepertoiredesmordu..