Critique de Livrinaa17

Mon avis va être bref comme il s'agit d'un second tome.

Le premier avait été un immense coup de coeur. J'avais adoré l'univers, l'intrigue et les personnages (surtout Iollan qui est trop chou il ne faut pas se le cacher !)

J'ai un peu moins aimé ce second tome mais il en reste tout de même très bon !

J'ai été un peu moins emballée par le personnage de Lomé qui peut paraître parfois un peu agaçante. Mais bon personne n'est irréprochable, elle a son caractère.

Ce tome ci est je trouve un peu plus basé sur la romance entre Lomé et Iollan. On rencontre également de nouveaux personnages, on apprend à en connaître.

Je suis plus qu'impatiente de sortir le tome 3 de ma pal. Leur quête sur Terre risque d'être très intéressante. Maintenant, suis-je prête à quitter cet univers et ces personnages ? C'est une autre question.

📚 En bref : Ce tome est pour moi en dessous du premier... Mais il reste tout de même très bon ! J'ai adoré retrouver Lomé et Iiolan dans la suite de leur aventure. le milieu était un peu long mais globalement c'était une très bonne lecture ! Je suis impatiente de retrouver les personnages dans la suite de leur quête sur Terre, ça risque d'être très intéressant. 📚