Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

J'ai mis un peu de temps à lire ce livre, non pas par soucis avec l'histoire en elle-même, mais plutôt parce que je disposais de très peu de plage horaire pour lire dernièrement. Je dois avouer que j'ai beaucoup plus aimé ce second tome que le premier qui était déjà top! La différence qui a joué dans ce sens est le comportement ainsi que le caractère de l'héroïne. Dans le premier livre je m'étais fortement attachée aux décors et à l'histoire dans lesquels nous avait plongé l'écrivaine, sans pour autant réussir à complètement apprécier Lomé hormis dans les dernières pages ! Dans cette suite nous pouvons dire que je me suis réconciliée avec elle. Elle a pris du plomb dans la tête comme on dit et son évolution est stupéfiante à tous les points de vue. Ses sentiments ressentis au cours de ses nouveaux périples sont décrits avec beaucoup d'intensité à tel point que nous sommes subjugués par ses aventures. J'ai hâte de connaître ce qui va suivre et l'accomplissement de sa destinée.
Lien : https://celinedhkroniqueuse...