Critique de Freelfe

L'odyssée de Lomé est le second tome de la trilogie le Secret de Lomé d'Alexiane de Lys. Publié par les Editions Michel Lafon, ce tome de 360 pages coûte de 15,95€.
C'est avant tout la couverture du premier tome qui m'avait attiré. Les couvertures de cette série sont magnifiques ! Mais avant tout, le premier tome avait été une méga super découverte. Quand est-il du second tome ?

Chronique pouvant contenir des spoilers si vous n'avez pas lu le premier tome

On retrouve nos personnages là où on les avait laissés dans le premier tome. Je n'ai eu aucun mal à retourner dans cet univers même si j'avais évidemment oublié quelques détails. le personnage de Lomé m'a beaucoup moins agacé que dans le premier tome et le personnage d'Iollan est toujours aussi craquant.

J'ai adoré ce second tome, à la hauteur du premier. Les nouveaux personnages sont charismatiques et attachants. L'histoire avance bien, sans stagner. Les nouveaux éléments de l'univers m'ont captivé et les divers coups de théâtre et rebondissements ont su me convaincre. le rythme de l'histoire est entraînant. J'ai super hâte de lire le troisième tome !

Lien : https://freelfe.blogspot.com..