Les Etranges X-men tome 4 sur 7
EAN : 978B004SU8Z1Y
Lug (30/11/-1)
3.25/5   2 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Les Étranges X-Men, tome 4 : Au royaume de Ka-ZarVoir plus
Avec « Les étranges X-men, volume 4, au royaume de Ka-Zar » Claremont crée une histoire hors normes et repousse encore une fois les limites de son incroyable créativité.

Le cadre de la Terre sauvage, monde imaginaire semi-préhistorique couvert de jungles, peuplé de dinosaures agressifs est absolument génial et rappelle les aventures mystérieuses de King-Kong.

Le personnage de Sauron mutant reptilien hideux doté de pouvoirs étendus est parfait dans ce cadre .

Si la présence du populaire Spider-man paraît quelque peu artificielle et superflue, l'arrivée des X-men change la donne et relève en flèche l'intérêt du scénario.

Derrière Claremont, Michael Golden et Paul Smith se montre à la hauteur et un cran au dessus du conventionnel Dave Cockrum.

Lien : https://lediscoursdharnois.b..
Volume 4 des aventures des X-Men. Les dessins sont assez colorés mais le trait est moins fin que dans les précédentes aventures.

Warren... Plus connu sous le nom d'Angel, l'un des fondateurs des Étranges X-Men... est un mutant.
Après avoir quitté les X-Men et avoir tenté en vain de fonder son propre groupe de Super-Héros... Les Champions...
Il décida de gérer l'entreprise familiale que lui avaient laissée ses parents décédés.

Videos de Chris Claremont (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Claremont
Nous avons le plaisir de vous proposer la longue interview accordée par le passionnant Bob McLeod, immense encreur sur de nombreux classiques (Conan, La dernière chasse de Kraven, etc.) mais aussi dessinateur et co-créateur des Nouveaux Mutants avec Chris Claremont !
Une interview carrière de plus de 20 minutes rendue possible grâce à l'organisation d'une rencontre en septembre dernier par la librairie Les Fictionautes. Merci à eux pour leur aide et leur gentillesse !