Drôles de racailles tome 22 sur 23
Pika Edition (16/07/2014)
3.5/5   2 notes
Après des mois passés à réviser avec acharnement, les Drôles de Racailles sont prêtes à affronter le test du Centre national des admissions à l'université, qui leur permettra (ou pas) de passer l'épreuve finale du concours d'entrée à Tonosama ! Mais rien ne se passe comme prévu et tous, malgré leurs efforts, ne sont pas admis à Tonosama. Est-ce la fin de la bande ? Et qu'est-il arrivé à Hana ? Pourquoi a-t-elle soudain disparu ? L'avenir du groupe repose à présent s... >Voir plus
Que lire après Drôles de racailles, tome 22Voir plus
Ils passent enfin les examens d'université. C'est beau de voir leur amitié.

Ils sont solidaires, ils s'entraident, s'encouragent. Quel beau groupe !

On retrouve un peu d'humour, ça fait du bien et j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe avec Hana et de connaître la fin de ce manga donc je lis tout de suite la suite.

critiques presse (1)
Sceneario
26 septembre 2014
Cette lecture se fait sans peine. Le dessin est sympa, clair, lisible. On prend plaisir à suivre ces "racailles" qui nous montrent tome après tome... ne pas être tant racailles que ça !
- Votre grand-mère était contre ?

- Oui ! Depuis que ma soeur a commencé à préparer les concours universitaires, ma grand-mère s'y est farouchement opposée !

- Une petite minute ! Elle ne m'a jamais parlé de ça ! Pas même quand elle a été admise à Tonosama...

- Elle ne pouvait rien vous dire. Vous vouliez tous aller à Tonosama ensemble, non ?

Lire un extrait