Love so life tome 14 sur 17
Delcourt (01/07/2015)
4.4/5   15 notes
Aoi et Akane vont bientôt devoir aller habiter chez leurs grands-parents. Lidée de séloigner ainsi de Shiharu et de leur oncle ne les enthousiasme guère, mais une simple visite, lors de la traditionnelle fête des poupées, leur permet de se familiariser avec leur nouvel environnement, et même de faire la connaissance dautres enfants. Les jumeaux parviendront-ils à shabituer à leur futur foyer ?
Que lire après Love so life, tome 14Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.31★ (2094)

16 tomes

OMG, ce que les jumeaux sont kawaiiiii *w* Ce tome est pas mal centré sur eux et leur relation fraternelle. C’est bien la première fois que je ressens à ce point qu’ils sont frère et soeur et surtout qu’ils s’aiment ! Aoi est de plus en plus mignon, j’aime trop comment il prend soin de sa soeur. Il est moins extraverti qu’Akane mais il a une très grande force d’esprit (et son affection pour Shiharu est vraiment trop chou !). Ils se complètent vraiment tous les deux et j’ai été très contente de ce tome ! D’habitude je râle quand on ne voit pas trop Shiharu et Seiji, mais là ça ne m’a pas dérangée ^^
On sent qu’on est dans le dernier arc, les jumeaux ont enfin appris qu’ils allaient vivre avec leurs grands-parents, et on vit avec eux cette transition qui ne sera pas facile.
A partir de ce tome, les couvertures changent (ça se voit surtout sur les versions japonaises). Je les trouve plus douces et j’aime beaucoup ce changement. Shiharu et les jumeaux sont trop mignons !

Ah et ces extraits du tome 15 qui nous mettent l’eau à la bouche… (j’avais lu quelques passages en jap, dont un que j’attends particulièrement, mais je n’en dis pas plus) Que j’ai hâte de lire ce tome ! Et la suite ! (mais je ne veux pas que la série se finisse ç_ç)

(J’ai du attendre une semaine avant de le lire, je me suis retenue de l’acheter avant la Japan-Expo parce que je voulais troooop le badge offert pour l’achat d’un tome de la série. Résultat, on me dit qu’il reste des badges et on oublie de m’en donner… Sniiiif, toute cette attente pour rien, je suis trop déçue de ne pas avoir eu mon badge.)
Un excellent tome où les jumeaux grandissent et où les choses changent petit à petit.
C'est touchant, drôle et plein d'émotions.
Vivement la suite !
Encore un tome bourré de tendresse !
Super tome qui montre à quel point les jumeaux ont grandi depuis les débuts. J'ai aimé que l'histoire se resserre autour des 4 personnages principaux et de la séparation qui se profile. Cela relance mon intérêt pour la série et pour les personnages. Il ne reste plus qu'une étape à franchir pour que je sois comblée.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

(au téléphone)
Shiharu : Monsieur Matsunaga ? Tout va bien ?
Seiji : Hein ? Ah... Désolé... C'est juste que... Ta voix est tellement agréable... que j'ai oublie de te répondre...
Shiharu (pense) *Comment ?!*
Shiharu : Alors, qu'est-ce que vous voulez ?!
Seiji : J'aimerais que tu me dessines (avec du Ketchup sur son omelette)... "Le Bassin d'Argenteuil", de Monet.
Aoi : Moi...J'y vais pas ! Ze veux... rester avec toi (Sei) et Shiharu !