Lovely love lie tome 13 sur 22
EAN : 9782302040878
Soleil (16/07/2014)
3.92/5   6 notes
Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe. Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé.
Que lire après Lovely love lie, tome 13Voir plus
Pour ne pas changer, j'ai adoré ce tome qui cette fois se concentre sur les membres de Crude Play et en particulier Kaoru mais l'auteur sait aussi élargir son propos pour que cela touche aussi le groupe de Mush, comme si le 1e groupe passait le relais au 2nd. de plus, j'ai bien ri pendant les phases de compositions d'Aki. J'adore ce perso ! Enfin, Shinya commence à se révéler, chouette !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Plus que quiconque, j'ai conscience de la douleur que représente le fait de voir son talent ainsi piétiné ! Et me voilà désormais en train de le faire vivre à mes propres amis...
Puisque tu prétends jouer de la musique pour Aki... alors écoute sa musique ! Si tu tiens à la mettre en valeur, pose-toi les bonnes questions ! Réfléchis à la façon d'y arriver ! Tu n'es qu'un larbin à côté d'un génie ! Et tu te comportes comme s'il était naturel qu'on te complimente aussi !

Lire un extrait
Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus