Momo - The Beautiful Spirit tome 2 sur 2
Delcourt (11/06/2014)
La capsule de sauvetage d'un garçon nommé Taro échoue sur Kikyu, une mystérieuse planète. Sans l'intervention de Momo, une belle jeune fille, il aurait perdu la vie. Depuis, il voyage avec elle. Un jour, tous deux rencontrent le guerrier Ken, de la tribu des chiens. Ce dernier leur raconte un étrange événement qui a eu lieu sur Kikyu autrefois...
Que lire après Momo - The Beautiful Spirit, tome 2Voir plus
Manga aux magnifiques dessins et avec un bon rythme d'action, ce seinen est un peu violent mais reprend un conte traditionnel Japonais où un héros sauve un village des démons ici le village devient planète et l'on évolue dans un univers futuriste ultra-violent et notre héros est secondé par la belle Momo. Une réadaptation réussie.

critiques presse (2)
BulledEncre
18 septembre 2014
Si l’histoire évolue bien dans ce sens, ce tome tourne vite en rond. Les démons attaquent régulièrement, les combats s’enchaînant, donnant un arrière goût de répétitif inutile.
ActuaBD
07 juillet 2014
Les limites de ces séries "avortées", nécessairement frustrantes en plus d’être souvent de qualité relative, sont connues dès avant le lancement de ces titres. on peut dès lors s’interroger sur la pertinence de les présenter au public français.