Oui-Oui tome 20 sur 55

Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012232525
Hachette Jeunesse (24/05/1995)
3.86/5   14 notes
OUI-OUI, on ne te reconnaît plus! Il te manque quelque chose!
— Quelque chose?
— Oui, le grelot de ton bonnet! Celui qui fait « ding ! ding ! » quand tu secoues la tête! »
Vite, le petit pantin articulé bondit dans sa voiture! Son ami Potiron le suit, et les voilà qui sillonnent Miniville, la capitale du Pays des Jouets!
Dreling ! Dreling! On l'a entendu par ici! Non, par là! Où peut-il bien être?
Quelle extraordinaire partie de ca... >Voir plus
Que lire après Oui-Oui et son grelotVoir plus
moi je vous dirai juste que de voir ma fille heureuse quand je lui lis ce livre et que elle me dit quelle a aimer cette histoire je me dit que je suis très heureux