Les Aventures de Tessa et Lomfor tome 1 sur 9
Editions Fleurus (13/09/2003)
2.2/5   5 notes
Après deux années d'une navigation pénible, les Voyageurs jettent l'ancre sur une plage paradisiaque et apparemment déserte.
Ils ne se doutent pas que derrière les dunes rôdent Gobelins et corbeaux géants. Ceux-ci réservent aux arrivants un accueil qu'ils ne sont pas près d'oublier.
Que lire après Les aventures de Tessa et Lomfor, tome 1 : Le Rivage des gobelinsVoir plus
Un roman d'aventure et de fantasy où l'héroïne n'a pas froid aux yeux.

Après un moment de doute et d'inquiétude, Sorgûr, le capitaine des Gobelins, se mit à exulter. Sa récente alliance avec les corbeaux du fleuve n'avait pas tardé à se révéler fructueuse. C'étaient eux qui l'avaient prévenu de la présence d'étrangers sur la plage. Sans les corbeaux, les Gobelins seraient passés à quelques kilomètres en ignorant qu'ils y avait là une belle réserve d'esclaves qui leur tendait les bras.

Video de Emmanuel Viau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Viau
Emmanuel Viau (JeBouquine) et Raphaële Botte (Mon Quotidien) conseillent les jeunes lecteurs.