Autrement (12/10/2006)

Pourquoi faut-il encore et toujours raconter des histoires ? Le renouveau du conte traduit-il une nécessité ou est-il un effet de la modernité ? Pour répondre à cette interrogation, un premier rendez-vous avait été organisé par l'équipe de MondOral au théâtre du Rond-Point à Paris en octobre 2004. Devant le succès rencontré, il a été décidé de renouveler l'expér... >Voir plus
Que lire après Pourquoi faut-il raconter des histoires ? : Tome 2, Paroles de conteursVoir plus

Videos de Bruno de La Salle (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno de La Salle
Entrez dans La Salle de lecture et écoutez un extrait du livre "Calmez-vous, madame, ça va bien se passer" de Marie-Cécile Naves, lu par Caroline Breton. Docteure en science politique et directrice de recherche à l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), Marie-Cécile Naves dresse un panorama salutaire des réceptions, positives et négatives, du féminisme aujourd'hui.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3qbOabG
Visitez La Salle de lecture sur www.la-salle-de-lecture.fr
>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Folklore>Littérature populaire orale (601)