AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Jadhe Hamilton
Femme, France

Lecteur inscrit le 03/06/2016

1 abonnés     1 abonnements
J'écris depuis que j'ai six ans. Des histoires fantastiques, essentiellement. Avec HAGEN, c'était différent... Je ne voulais pas écrire du fantastique pour écrire du fantastique. Je voulais avant tout transmettre un message suite aux événements qui ont surgi dans ma vie et qui m'ont bouleversée très récemment.

En 2011, j'ai rencontré une personne extraordinaire, Nadia, dont j'ai aujourd'hui perdu la trace. Avec elle, j'ai découvert des choses incroyables sur le monde qui nous entoure, la nature des êtres humains et la magie qui nous anime. C'est également avec elle que j'ai découvert la noirceur de l'âme, celle à laquelle nous cédons tous au moins une fois dans notre existence.

Par conséquent, le premier tome de la série HAGEN est une ode à cette obscurité qui guette chacun d'entre nous et qui détruit ceux qui en sont prisonniers. Il est une descente dans le Mal au nom du Bien, il renverse les principes comme mes principes ont été renversés. Il est la détresse que j'ai ressentie quand j'ai été mise devant le fait accompli, cette même détresse dans laquelle je plonge mon personnage principal pour trouver des réponses, comme une spectatrice qui comprendrait enfin en prenant du recul.

Et en effet, j'ai eu des réponses. Pendant ces trois dernières années, pendant lesquelles je me suis instruite sur la nature des choses, du Bien et du Mal, j'ai trouvé des appuis, des sources de lumières, que je donnerai à mon personnage dans les prochains tomes de la même façon que
Actualités Fil RSS

Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres :

connectez-vous

{* *}