AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

L’application Babelio fait peau neuve
Article publié le 10/08/2022 par l'Équipe de Babelio

Les fidèles utilisateurs mobiles de Babelio l'ont sûrement déjà remarqué... Nous avons récemment procédé à une refonte totale de notre application, qui fête cette année sa cinquième bougie. Nous vous parlons de ces différentes évolutions dans cet article.

Côté esthétique, le design a été entièrement revu. Plus aéré et plus moderne, il a été pensé pour que vous puissiez trouver plus facilement les informations que vous cherchez.

 

 

La navigation est désormais plus intuitive et les images sont plus souvent disponibles en haute résolution, dans l’optique d’améliorer votre expérience avec l’application mais aussi la découverte de livres.

 



Différents aspects de l’ergonomie ont également évolué. La recherche est plus facilement accessible et nous avons supprimé les changements d’écrans involontaires ou inutiles pour une navigation plus fluide. Les outils de filtres et de tris de vos lectures ont été améliorés et les lecteurs et lectrices à suivre ont été mis en avant afin que vous puissiez accéder plus facilement à des recommandations de lecteurs experts dans des thématiques précises.



 

Cette nouvelle version sortant tout juste de notre four Babelio, il peut subsister certain(e)s bugs ou incohérences, n’hésitez donc pas à nous en informer en commentaires de cet article, dans ce groupe ou via le Freshdesk. Nous sommes d’ailleurs toujours à l’écoute de vos suggestions pour améliorer votre expérience de lecteur. Actuellement, nous travaillons encore à l’évolution de la fonction recherche pour vous faciliter l’accès aux livres mais aussi à tous les contenus Babelio.

Si vous n’avez pas encore l’application, vous pouvez la télécharger ici. À noter que pour bénéficier de ces changements, il faut penser à mettre à jour votre version de l’application.

 

 

Que pensez-vous de ces évolutions ? Dites-le nous en commentaire...

Commenter  J’apprécie          1233