AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 135 notes)

Nationalité : Nouvelle-Zélande
Biographie :

Auteure néo-zélandaise de romances érotiques gay et paranormales.

Ses différentes séries sont : "Cloverleah Pack", "Bound and Bonded", "Stockton Wolves" et "the Alpha and Omega"

Ajouter des informations
Bibliographie de Lisa Oliver   (41)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
— Alors, tu ne crois toujours pas à toutes ces conneries de compagnon, hein ? dit Griff en affichant une expression suffisante sur le visage. Je sais que je ne t’ai jamais vu aussi muet auparavant, alors Kane, dis-moi que se passe-t-il sous ton crâne épais ?
— Je ne sais pas, mon pote. Je n’en sais vraiment rien. Cela ne peut être cette connerie de compagnon parce qu’il l’aurait senti aussi, non ? Tu l’as entendu, si foutrement poli et si je n’avais pas surpris ce changement dans ses yeux, j’aurais pu jurer qu’il était presque humain. Mais il est juste parti comme si nous rencontrer n’était rien d’autre qu’un contretemps dans sa journée.
— Ah ! Tu n’es vraiment pas aussi observateur que je le pensais. N’as-tu pas remarqué le changement dans son jean pendant qu’il te regardait ? Mec, je n’arrive pas à croire que tu aies pu rater ça ! Il est devenu dur.
Commenter  J’apprécie          10
Gabriel déambula et Ben se retrouva complétement hypnotisé par ce... ce sexe qui rebondissait et se balançait comme une entité propre. Si une verge pouvait faire la danse de la joie, celle de Gabriel s'amuserait comme une folle.
Commenter  J’apprécie          20
Alexi et lui étaient liés, et ni l'un ni l'autre ne serait intime avec une autre personne, alors qui se souciait de l'étiquette que la société placarderait sur eux ? Il devrait plutôt se demander où ils allaient habiter, si Alexi pétait au lit, s'il faisait la cuisine, s'il laisser traîner des serviettes mouillées par terre et quelle équipe il supportait.
Commenter  J’apprécie          10
{...} c'était comme si je ne comptais pas. J'étais comme un enfant de trop dont personne ne savait quoi faire, qu'on poussait dans un coin et dont on attendait qu'il reste à l'écart. Je n'étais pas important. Je ne me suis jamais senti concerné par aucun d'eux. Et c'est encore ce que j'ai ressenti aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          10
Chaque fois que je vois Grant et Melissa, ou n'importe lequel d'entre vous, pour ce que ça vaut, si aimants et en symbiose, mon cœur souffre de connaitre la même chose.
Commenter  J’apprécie          10
{...} accepte que je t'offrirais le soleil, la lune et toutes les étoiles, si je le pouvais, et cela ne pourrait jamais rembourser une fraction de ce que tu m'as donné.
Commenter  J’apprécie          10
En d'autres mots, Dimitri était prêt à travailler pour une misère. La tête de Shane lui tournait - quelles compétences ? Depuis quand Dimitri était-il même inspecteur ? Et pourquoi donc avait-il demandé un transfert dans le département même de Shane opérait ?
Commenter  J’apprécie          00
- Superbe, réussit à dire Hadès, au cas où Ali n'aurait pas compris. Tu as été créé pour moi.
- Ces femmes farfelues de Destinville m'ont rendu fier aussi, répondit Ali, rayonnant. Regarde toi, tout en force et sensible, comme dans mes fantasmes.
Commenter  J’apprécie          00
- Je veux sécher tes larmes. Je veux t'envelopper dans mes bras et te protéger de tous les maux du monde et de l'au-delà. Je veux être ton lieu sûr, et ton sourire signifierait tellement plus pour moi que le plaisir éphémère d'un orgasme.
Commenter  J’apprécie          00
- Ces cartes et ces petits cadeaux ont représenté le monde pour moi. Je croyais vraiment que quelqu'un se souciait de moi, et malgré mes amis, j'aspirais toujours à ce lien plus profond. Je crois que j'ai toujours su que je t'attendais.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Oliver (35)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Horla, Guy de Maupassant

Quel est la figure de style de cette nouvelle fantastique ?

Journal Intime
Substitution
Opposition
Insistance

32 questions
582 lecteurs ont répondu
Thème : Le Horla de Guy de MaupassantCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}