AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.26/5 (sur 68 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Laurence Blot Delorme, alias Lilly Sebastian, est auteure de romans fantastiques et de sciences-fiction.

Diplômée en Psychologie-Neuropsychologie, elle a travaillé comme ingénieur de recherche à l'Université François-Rabelais de Tours.

Mariée et mère de deux filles, elle s'est lancée, à 38 ans, dans l'écriture. Elle est régulièrement dans le top 10 de Wattpad.

"Féline", le premier tome de la trilogie "Métamorphoses", a été vainqueur des Wattys 2016 dans la catégorie "Lectures Assidues".

pages Facebook :
https://www.facebook.com/lilysebastian/
https://www.facebook.com/people/Laurence-Blot-Delorme/100010245907807
Twitter : https://twitter.com/blot37
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/LaurenceBlotDelorme
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Lilly Sebastian   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Pfft, quelle idée répugnante ! Etre une humaine ! Non mais quelle horreur. Ces affreux bipèdes sont lents, ne savent pas se servir de leur sens et sont dépourvus du moindre honneur. Je préfèrerais mille fois être une stupide souris qu'une humaine.
Commenter  J’apprécie          30
Il tendit son bras droit devant lui et je me recroquevillai dans l’attente du coup, lorsqu’il arrêta son geste à quelques centimètres de mon visage. Je sentis alors comme des fourmillements me parcourir tout le corps e les élancements sous mon crâne atteignirent des sommets, me faisant souffrir le martyr. Subitement, je vis sa main commencer à changer. Sa peau ondulait, ses os semblaient bouger douloureusement comme dans un mauvais film d’horreur ! Sauf que, c’était bien réel. Je n’étais pas en train de faire un cauchemar. Si horrible que fut la scène qui se déroulait devant mes yeux, je n’arrivais pas à m’en détourner. Après ce qui me parut une éternité, la transformation, faute d’un autre terme, cessa et je me retrouvai face-à-face avec une gigantesque patte d’ours. C’est à ce moment que la pièce se mit à tourner et que tout devint noir.
Commenter  J’apprécie          00
J'essayais de ne pas le montrer, mais j'étais terrorisée. L'inconnue qui se tenait devant moi, dans mon salon, n'avait pas l'air particulièrement dangereuse, mais la peur me rongeait malgré tout. Sa phrase énigmatique et incompréhensible tournait en rond dans ma tête.

"Je suis venue vous chercher... vous mettre en lieu sûr."

Un frisson imperceptible et désagréable me traversa, me rappelant l'impression fugace et imprécise qui ne m'avait pas quittée de la soirée. Cette sensation d'être épiée et observée. Désormais la question était, qui avais-je devant moi? L'aide... ou bien la menace.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lilly Sebastian (40)Voir plus

Quiz Voir plus

Petit Pays

Comment s'appelle le père de Gabriel ?

Martin
Mathieu
Michel
Mohammed

50 questions
2485 lecteurs ont répondu
Thème : Petit pays de Gaël FayeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}