AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.22/5 (sur 210 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Ellie Ach est auteure de romance.

Après "Love hurts" (2018), "Trouble attraction" (2019), "Attraction danger" (2019) et "Attraction ultime" (2020) (Eden), elle signe "Attraction renaissance" (2020), une romance sensible et puissante qui n'a rien à envier aux auteurs anglo-saxons.

Elle habite dans un petit village de Picardie avec son conjoint, son fils, et leurs animaux.



Ajouter des informations
Bibliographie de Ellie Ach   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (53) Voir plus Ajouter une citation
Je devrais fuir, loin. Pas parce qu’il a fait de la prison. Pas parce que nous vivons et travaillons ensemble. Mais parce qu’il a le pouvoir de me briser le cœur.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne comprend pas qu’on puisse tout aimer d’elle, même ses défauts. C’est pourtant ce qui m’arrive, chaque jour un peu plus. J’apprends à la connaitre, je la découvre toujours plus merveilleuse et naturelle. Et je m’attache, bien trop fort, trop vite. Je le sens, c’est aussi puissant et imprévisible qu’une tornade. Et c’est en train de nous emporter vers l’inéluctable destruction. Mais c’est trop tard, rien ne peut plus l’arrêter, et je prie pour que Nina ne soit pas trop blessée dans la tempête.
Commenter  J’apprécie          40
Chapitre 2 :
« Ma vie s’est brisée il y a quelques années et en même temps le moindre désir de relation, émotionnelle ou physique, avec un homme, s’est envolé. Depuis que je l’ai vu, je me dis qu’il est sans doute temps que je sorte à nouveau, pour faire des rencontres, m’amuser un peu.
— Dis-moi, ça te dirait qu’on aille boire un verre ce soir ? je lui lance, désireuse de mettre mon nouveau projet en marche avant de changer d’avis.
— Avec plaisir, oui, on pourrait aller au Seven.
C'est un bar sympa dans le centre de Beaufort, où l’on peut danser et même faire du karaoké. Il y a très peu d’étudiants, la clientèle est surtout faite de trentenaires désireux de se relaxer après une dure journée de boulot. Parfait pour me remettre en selle.
— Tu espères y revoir ton apollon grincheux ? se moque ma future ex-meilleure amie.
— J’ai juste envie de passer un bon moment, et pourquoi pas me faire offrir un verre ou deux. Si je sais encore m’y prendre.
Je crois que ses yeux vont sortir de ses orbites tellement Emily est surprise.
— Ma belle, je suis ravie de voir que tu remets enfin le pied à l’étrier.
Je grimace et elle pose une main sur mon épaule. Son visage prend un air sérieux et elle ajoute d’une voix douce :
— Je ne plaisante pas. Tu as droit au bonheur, Ally. T’enfermer dans une vie triste et monotone ne le fera pas revenir.
Ma poitrine se comprime et je sens les larmes menacer de couler. Mais je me retiens et lui souris. C’est dur, pourtant elle a raison.
— Il faut que tu ailles de l’avant, que tu t’éclates un peu. Tu as vingt-cinq ans. Profite !
Et puis franchement la tenue de religieuse ne t’irait pas du tout, Mère Teresa, me taquine-t-elle.
Nous rions toutes les deux puis décidons de nous retrouver à vingt heures chez moi, pour une soirée de folie. J’essaye de prendre tout cela à la légère, de me dire que ce n’est rien de plus qu’une sortie entre copines comme j’en ai déjà fait souvent. J’ai pourtant l’étrange sensation que ma vie est sur le point de basculer, encore une fois.»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 1 :
«… J’espère une réaction, mais elle reste totalement inerte tout en me dévisageant, si bien que je me demande si elle ne dort pas les yeux ouverts.
— Alex ?
— J’étais en train de prier pour être en train de rêver. Dis-moi que t’es simplement un effet de mon imagination bien trop débordante.
— J’aimerais bien.
Je lui fais un sourire contrit alors qu’elle bondit de mon lit, en plaquant le drap contre ses seins. Fini le spectacle. Le calme dont elle faisait preuve jusqu’à présent laisse place à la panique. Ses yeux sont exorbités, et elle ouvre et ferme la bouche comme un poisson hors de l’eau. Dans cinq minutes elle va nous faire un malaise. O.K., c’est un choc pour moi aussi, mais là, je suis presque vexé.
— Respire, Alexia.
— On n’a pas fais ça quand même ?
Son regard se perd un instant sur mon torse et j’ai la sensation que ma peau prend feu sous son inspection minutieuse. Bordel, d’où ça vient ça ? Elle clôt un instant les paupières avant de hocher la tête et de murmurer :
— Si. Si je me souviens. Et mon corps aussi.
Elle bloque un instant sur son entrejambe, sûrement un peu douloureux après nos galipettes, et je ne peux pas m’empêcher de sourire. Ben oui, quoi, je suis un mec, j’ai une grosse queue, et je sais m’en servir, il y a de quoi être fier. Enfin, jusqu’à ce qu’elle me frappe. Encore.
— Arrête de fanfaronner, Rocco Siffredi, on n’a pas de quoi se réjouir.
— Crois-moi, je le sais. Si ton frère apprend ça, il va me buter.
Comme si c’était encore possible, ses yeux s’arrondissent un peu plus et elle plaque une main sur sa bouche. Elle ne va pas vomir quand même ?
— Il ne faut rien dire. Ni à lui ni à personne. Ça doit rester entre nous. On a fait une connerie, mais on est des adultes. Alors, on oublie et on passe à autre chose.
— Bien.
D’un côté, c’est exactement ce que j’espérais entendre ; d’un autre, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fout les boules. Royalement...»
Commenter  J’apprécie          00
— Prends la voiture de Faith. Elle ne s’en sert quasiment pas, Marco l’emmène toujours au travail.

— C’est gentil, mais je ne peux pas…

— Oh, je t’en prie, arrête. Je t’assure que ça ne la dérangera pas, au contraire. Au moins, tu feras tourner un peu le moteur, insiste-t-il en refermant mes doigts sur les clés.

— Non, Frérot, je veux dire que je ne peux VRAIMENT pas monter dans cette caisse. Une AMC Pacer, Cabe ! T’as vu la taille de ce machin ? Si je m’installe au volant, je ne pourrai plus jamais en sortir !

Mon frère explose de rire, imaginant sans doute la scène comme s’il y était. Cette voiture est une espèce d’ovni, probablement la plus petite voiture américaine qui existe. Pour un gabarit tel que celui de ma belle-sœur, c’est parfait. Mais pour mes deux mètres cinq et mes cent kilos de muscles, ça risque de ne pas fonctionner.

Et encore, t’oublies de leur parler de la couleur jaune canari…
Commenter  J’apprécie          00
C’est la nuit la plus insouciante et passionnée que j’ai vécue de toute ma vie. Et une partie de moi ne regrette pas un seul instant ce qui s’est passé. Mais l’autre… C’est comme ça depuis que j’ai rencontré Archibald, j’ai l’impression d’être deux personnes dans une même enveloppe. L’une n’est que désir, l’autre est la voix de la raison.
Commenter  J’apprécie          10
Il y a bien quelques adjectifs qui pourraient décrire mon cher géniteur : égoïste, lâche, absent… dangereux. Mais respectable, ça, non. Pourtant, son casier judiciaire et son mode de vie plus qu’inapproprié à l’éducation d’un enfant n’ont pas semblé gêner le juge des affaires familiales. Un comble, si vous voulez mon avis.
Commenter  J’apprécie          10
Sa main se pose sur mon épaule, qu’il serre fort, au point que je gémis de douleur. C’est la première fois qu’il se montre brutal avec moi, sûrement parce que je ne lui ai jamais opposé la moindre résistance. Je n’étais qu’une poupée de chiffon, un pantin qu’il pouvait manipuler à sa guise.
Commenter  J’apprécie          10
- Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous. Dan dit que c'est de l'amour, mais je ne crois pas que ce soit ça. Tout le monde peut aimer, mais personne n'a jamais ressenti ce que je ressens pour toi. C'st plus fort que moi, plus fort que tout. Je ne peux juste plus vivre sans toi, bébé.
Commenter  J’apprécie          10
Chaque fois que je tentais de m’endormir, je revoyais derrière mes paupières défiler les images de cette soirée. Ses coups d’œil furtifs, son sourire, puis sa main qui s’abat sur l’autre type, son bras en sang, ses coups qui pleuvent… Ce qui me perturbe le plus, c’est le regard qu’il m’a lancé lorsque j’ai réussi à l’arrêter. Comme s’il était perdu dans une dimension d’où il peinait à revenir. Je le sentais s’arrimer à mes yeux comme à une bouée de sauvetage. Il avait l’air paniqué, triste, et presque coupable. Puis la colère a semblé reprendre le dessus, cette fois contre lui-même.
Et il est parti. Je sais ce qu’est l’abandon. Je dois survivre à la perte et au manque chaque jour que Dieu fait. Je connais la sensation de se sentir incomplet, délaissé.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ellie Ach (206)Voir plus

Quiz Voir plus

Regardez_moi, de Gudule

Combien de temps dure l'histoire ?

du samedi 15 avril au mardi 30 mai
du lundi 17 avril au mercredi 31 mai
du lundi 1 mai au mercredi 31 mai

10 questions
56 lecteurs ont répondu
Thème : Regardez-moi de GuduleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}