AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 203 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Karine Marcé est une romancière.

Bretonne, elle a grandi dans le Golfe du Morbihan.

"I Dreamer", sa première trilogie, a été écrite pour la première fois lorsqu'elle avait 13 ans. Ce n'est que dix ans plus tard, qu'elle s'est replongée dans cette histoire, pour lui donner la dimension qu'elle a aujourd'hui.

Elle a eu la chance de vivre dans des villes comme Londres, Barcelone ou encore sur un campus universitaire à Oxford (Ohio), ce qui lui a permis d’attiser son imagination et sa créativité.

son site : https://www.karinemarce.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/Karine-Marc%C3%A9-Auteur-2133329810302911/

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Karine Marcé   (15)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (41) Voir plus Ajouter une citation
Prends garde à toi, Léon Cohen, car dans les films d'horreur, les poupées de porcelaine, elles tuent les mecs dans ton genre sans une once de remords.
Commenter  J’apprécie          110
Note à moi-même : ne pas oublier que les poupées, dans les films d'horreur, ont le pouvoir de vous tuer, uniquement parce que vous leur avez manqué de respect.
Commenter  J’apprécie          80
J'ai bien peur d'avoir déjà distribué tout l'amour que je possède. En revanche. il me reste pas mal de rancœur. d'amertume et de colère en stock. Tu en veux dans ton plat ?
Commenter  J’apprécie          30
C’était à la fois brutal et doux, rapide mais exquis, surprenant et en même temps, ça coulait de source. Caden est parfait, à tout point de vue, et je refuse de le perdre. Je le veux. Je le veux tout entier, à moi, pour toujours.
Commenter  J’apprécie          20
La vie est courte [...] Alors vis la tienne à fond, pour toi, en faisant ce que tu as réellement envie de faire, et en étant avec les personnes avec qui tu as réellement envie d'être. C'est aussi simple que ça.
Commenter  J’apprécie          20
-Aimer, c’est savoir faire passer l’autre avant soi, avant ses propres besoins. C’est savoir prendre des décisions à deux, et s’y tenir. C’est se soutenir l’un l’autre et ne jamais se laisser tomber. L’amour n’a pas de frontières, et il n’est pas régi par une carte. Il se fiche du temps qu’il fait ou des vêtements que l’on porte… c’est un tout. Un tout absolument formidable qui transforme l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire.
Commenter  J’apprécie          10
Tu sais, parfois il vaut mieux sortir ce qu'on a sur le cœur, même si ça fait mal à entendre. Au moins, quoi quil arrive, on avance.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne sais même pas ce que ça veut dire, être moi-même. À force de jouer un rôle, j'ai fini par me perdre.
Commenter  J’apprécie          20
- Je suis tellement fier de toi.
Ces mots sont la goutte d'eau qui font déborder le vase, si bien que lorsqu'il passe la porte je m'effondre, émue au plus haut point. Car je crois qu'il n'y a pas plus grand honneur pour un enfant que de faire la fierté de ses parents.
Commenter  J’apprécie          10
Si je trouve Willow drôle, mignonne et attachante, je réalise soudainement que Hope, elle, est hors concours, et c’est certainement la raison pour laquelle je suis incapable de lui résister, malgré nos récents différends.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Karine Marcé (243)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3356 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}