AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.16/5 (sur 201 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Île-de-France
Biographie :

Liv Fox est auteure de romans sentimentaux.

"Pour un Soupir" (11/2019) est le premier récit d’une collection de romances passionnées se déroulant dans un univers historico-fantaisiste.

Fascinée par la romance, elle a précédemment publié "Mes saisons de toi" (04/2019), un récit offrant un condensé d’amour en vers libre pour un roman poétique racontant l’amour à travers les saisons.

page Facebook : https://www.facebook.com/LivFoxauthor/
Twitter :

Source : https://simplement.pro/u/LivFox
Ajouter des informations
Bibliographie de Liv Fox   (29)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (69) Voir plus Ajouter une citation
L'amour n'est pas une question de raison, mais la raison peut comprendre l'amour.
Commenter  J’apprécie          61
Il était temps qu'elle cesse de lutter contre les murmures de son propre cœur.
Commenter  J’apprécie          50
Je l’ai connue il y a fort longtemps comme vous l’avez souligné, et je suis ainsi le mieux placé pour affirmer que Lady Selina Heathfield est une âme perfide, vile et mesquine qui ne rechigne pas à utiliser mensonges et trahisons pour arriver à ses fins ou pour son simple divertissement. En ces conditions, vous comprendrez que je ne peux, ni ne veux, lier ma vie à une telle personne… »
Commenter  J’apprécie          30
Finalement, un quiproquo n'était qu'une pierre sur un chemin, un obstacle parmi tant d'autres, et rien que le destin n'était en mesure d'éloigner pour deux âmes sœurs se trouvent et se mêlent.
Commenter  J’apprécie          30
L’amour est une chose complexe et alors que certaines personnes vont se haïr toute la vie, d’autres s’aimeront avec une passion similaire.
Commenter  J’apprécie          30
« Séduire le Roi n’est pourtant pas ce que j’ai en tête. Bien sûr, comme toutes les petites filles de ce Royaume, j’ai rêvé un jour de rencontrer un Prince qui m’emmènerait vivre un conte de fées. Il me prendrait dans ses bras, m’aiderait à m’installer sur son cheval blanc et nous partirions tous deux vers une contrée nouvelle, le soleil réchauffant nos dos d’une douce chaleur. Toutefois, la rumeur annonçant que le Roi Arnald désirait choisir une épouse a réveillé de brûlants désirs dans le cœur de nombreuses femmes. Parce qu’il n’est pas seulement beau à tomber, il est aussi profondément bon et juste. »
Commenter  J’apprécie          10
Parfois, les choses sont si compliquées que ce qui nous paraît le mieux à faire est en parfait désaccord avec ce qui nous murmure notre cœur.
Commenter  J’apprécie          20
Séduire le Roi n’est pourtant pas ce que j’ai en tête. Bien sûr, comme toutes les petites filles de ce Royaume, j’ai rêvé un jour de rencontrer un Prince qui m’emmènerait vivre un conte de fées. Il me prendrait dans ses bras, m’aiderait à m’installer sur son cheval blanc et nous partirions tous deux vers une contrée nouvelle, le soleil réchauffant nos dos d’une douce chaleur.Toutefois, la rumeur annonçant que le Roi Arnald désirait choisir une épouse a réveillé de brûlants désirs dans le cœur de nombreuses femmes. Parce qu’il n’est pas seulement beau à tomber, il est aussi profondément bon et juste.Je jette un œil à Mary alors que nous atteignons le hall principal et finissons notre chemin en direction de la salle de bal. Un sourire habille ses lèvres et je devine que son cœur tambourine dans sa poitrine. C’est assez drôle, mais je ne peux pas en rire, mon cœur s’emballe de même.
Commenter  J’apprécie          00
L’idée qu’il puisse se réjouir lui aussi de cette proposition de mariage lui faisait chaud au cœur, mais elle n’était pas dupe. Avec les années, il pouvait avoir oublié leurs jeux et l’avoir effacée de sa mémoire et de son cœur. Sa réputation à Londres était celle d’un homme respectable, d’un gentleman charmant mais qui n’était pas reconnu pour être un séducteur. Ce détail rassurait Lady Heathfield, mais les hommes avaient toujours la possibilité d’entretenir de nombreuses relations, chastes et moins chastes, sans que la société n’en eût vent.
Charles avait dû côtoyer beaucoup de femmes, de très belles femmes pendant toutes ces années dont le souvenir ne laisserait aucune chance à Selina en comparaison. En homme expérimenté, il devait avoir affiné son goût des femmes, et il y avait par conséquent de grandes chances qu’elle ne fasse pas le poids face à quelconque rivale.
Commenter  J’apprécie          00
Elle connaissait son tempérament et s’était promis longtemps auparavant de ne jamais oublier à quel point il pouvait être fourbe et méchant, et ce, même si elle devait bien l’avouer, le jeune homme était des plus splendides. Mais une jolie figure, de beaux cheveux châtain et un magnifique sourire n’avaient jamais empêché un homme d’être abject. L’apparence du Duc n’était qu’une enveloppe tentatrice qui devait séduire bien des jeunes filles, mais Lucy n’était pas dupe : elle avait vu ses machinations à l’œuvre et le mal qu’il était capable de faire sans même ciller.
Se ressaisissant doucement, elle chassa l’agacement que lui évoquait toujours la présence du Duc et retrouva le sourire qu’elle arborait avant que le gentleman ne la bouscule en manquant de la faire tomber.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Liv Fox (125)Voir plus

Quiz Voir plus

le dernier mousse

quelle est l'auteur de ce livre?

Francisco Coloane
Francisco Coloanne
Francisco Silva
Alejandro Coloane

13 questions
63 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..