AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.45/5 (sur 19 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Cindy Vavon est auteure de romance et dark romance.

Diplômée d'un Master en QSE (Qualité Sécurité Environnement) après des études scientifiques, elle s'est lancée dans l'écriture après avoir posé ses valises en Écosse en 2020, grâce au soutien inconditionnel de son petit-ami.

Durant cette année-là, elle a écrit sa première série intitulée : "Love Above All" (constituée de 3 tomes terminés - une dark romance et deux romances contemporaines) publiée aux éditions Jenn Ink en 2021.

En 2022, elle se lance en autoédition avec le premier tome de sa nouvelle série : "Black Snakes". Une romance dans le monde des bikers qui sera constituée de 5 tomes.

Plus tard, elle s'essaiera à l'écriture de quelques histoires gribouillées dans l'un de ses nombreux carnets dont les genres varient entre toute sorte de romance (fantasy, fantastique, contemporaine, dark) en passant par l'horreur et le thriller.

page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069146509483

+ Voir plus
Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Cindy Vavon   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (42) Voir plus Ajouter une citation
— Admettons que ce soit vrai. Que s’est-il passé pour que ta fin de journée soit mauvaise ?
À cette question, elle rougit de plus belle.
— J’ai croisé un homme hier soir, à mon travail, qui m’a énervée, dit-elle, sur les nerfs.
Je souris en m’en souvenant. J’aime être dans ses pensées.
— C’était une horrible journée, ajoute-t-elle. Enfin, si je compare à celle que je vis en ce moment, elle n’était pas si mal finalement.
Commenter  J’apprécie          10
Il me prend dans ses bras et s’empare de mes lèvres. Son baiser est doux et tendre. Comme s’il voulait s’assurer que je suis bien là, saine et sauve. Rien à voir avec ceux qu’il a l’habitude de faire lorsqu’on est au lit. L’une de ses mains est dans mon dos, l’autre dans mon cou. Je me laisse aller et l’enlace à mon tour. Je suis bien, je me sens en sécurité avec lui. Je n’aurais jamais pensé ça, il y a quelques semaines.
Commenter  J’apprécie          10
— Je déteste devoir me répéter. Déshabille-toi, maintenant !
La colère m’envahit et je ne peux m’empêcher de répliquer sans même m’en rendre compte.
— Il est hors de question que je fasse ça.
Le sourire carnassier qu’il arbore me fait regretter le peu de courage que j’ai. Il s’approche, menaçant, et je me sens toute petite et impuissante.
Commenter  J’apprécie          10
Avoir un enfant ne faisait pas partie de mes projets avant mes trente ans. Maintenant, je n’y pense plus du tout. Je ne vois personne hormis mes collègues, et je repousse tous les hommes qui s’intéressent à moi. Je ne sors pas en boîte, ce n’est plus de mon âge, et même avant Reyna, je détestais ça. Mes parents préféraient que j’étudie.
Commenter  J’apprécie          10
Je savais qu’elle était courageuse et fiable, mais pas qu’elle couvait une rage intérieure. Malheureusement, elle captive aussi Ryan. Lui qui n’a ouvert son cœur à aucune femme depuis son amour de jeunesse, il serait bien capable de se laisser tenter par Malia. Je m’effacerai avec bien du mal si c’est le cas, mais je le lui dois. De toute façon, vu le regard que Malia pose sur moi lorsqu’elle m’aperçoit, je n’aurai aucune chance.
Terrifié, car elle sait trop de choses, et il ne faut en aucun cas que la vérité soit révélée. Je ne peux prendre aucun risque. Si elle veut vivre, je devrai m’assurer qu’elle se taise. Dans le cas contraire, quand bien même elle me plaît, quand bien même c’est une femme, une mère, je n’hésiterai pas une seule seconde à l’abattre.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai rien contre les intellos, je passe mon temps à étudier, donc je dois faire partie de cette catégorie, sauf que lui, c’est encore plus visible que moi. Il est mignon comme mec, seulement, à la différence d’Amy, je ne trouve pas grand intérêt à les regarder. Les garçons qui me donnent des frissons sont ceux de mes romans. Autant dire qu’il y a peu de chances que j’en rencontre un semblable dans la vie réelle. En même temps, mes critères de sélection sont délicats à remplir. Je désire un homme qui me donnerait la sensation d’être vivante, me rendrait heureuse, me ferait rire, sacrifierait tout pour moi, mais surtout qu’il ait suffisamment de caractère pour tenir tête à ma mère. Les deux derniers paramètres sont les plus compliqués à cocher.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré tout, elle reste la femme qui m’a mise au monde et je l’aime du plus profond de mon cœur. Je déteste apercevoir son regard triste et humide posé sur moi quand elle croit que je ne l’observe pas. J’aimerais aller vers elle, l’enlacer, qu’elle me pardonne et qu’elle m’autorise au moins un petit peu à faire ce que je désire. Je ne prétends pas qu’elle devrait dire « oui » à tout, je ne suis pas idiote. Qu’elle m’interdise de boire de l’alcool, de fumer ou de me droguer, je le saisis, ça ne m’a jamais attirée. Qu’elle ne veuille pas que je devienne une de ces filles qui couchent à tout-va, c’est normal aussi. Et que j’apprenne à me méfier des inconnus, je le comprends également.
Commenter  J’apprécie          00
Les seules fois où elle est dans sa bulle, les lèvres pincées, le regard lointain, c’est lorsque je lui pose des questions sur mon père. J’ignore tout de lui. Elle n’a jamais voulu m’en parler. Je ne sais même pas comment elle l’a rencontré, si j’étais désirée, s’il est encore en vie. Je déteste ses secrets. Chaque fois que je l’interroge, elle s’énerve, et quand je suis trop pressante, elle me gifle, les larmes aux yeux, puis m’ordonne de monter dans ma chambre et de ne redescendre que pour le dîner. À force, je me suis résignée à ne plus poser la question, non pas parce que je ne suis plus intéressée par les réponses, mais parce que j’ai horreur de voir la tristesse dans ses yeux bleus.
Commenter  J’apprécie          00
Les brebis entre elles peuvent être de véritables garces. Si tu as la fâcheuse manie de donner ta confiance à la mauvaise personne, elle n’hésitera pas à te planter un couteau dans le dos. Elles ne se font pas de cadeaux. Surtout si elles désirent le même biker. Par exemple, je suis la propriété de Nate, tout le monde au MC est au courant – rien n’est secret là-bas – or certaines filles ont couché ou veulent coucher avec Nate donc elles s’en sont prises à moi quand j’ai débarqué au MC. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par ces pétasses. Toi, tu auras le même problème si jamais tu as une relation avec Clay.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a des types vraiment fous qui existent sur Terre. En fait, je dois être sage et obéissante. C’est difficile à vivre, mais elle a fait d’énormes sacrifices pour m’élever seule alors j’essaie de lui rendre la tâche le plus facile possible.
Elle me parle rarement de son adolescence. Une période désagréable pour elle, je suppose, puisque je l’ai en partie gâchée avec ma venue. Elle m’a eue tôt, elle avait mon âge, je crois. J’ai dû briser ses rêves d’avenir. Je n’ai jamais osé lui demander pourquoi elle n’avait pas avorté si elle ne me désirait pas. Ça aurait été plus commode pour elle.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cindy Vavon (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Start-crossed lovers

Comment s'appelle les personnages principals ?

Clara,Guillaume
Carla,Guillem
Carole,Gérar

16 questions
60 lecteurs ont répondu
Thème : Star-crossed lovers de Mikaël OllivierCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}