AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 218 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1987
Biographie :

Aurore LC est une auteure de romance.
La lecture qui a bercée son enfance et son adolescence est transformée en expérience Wattpad qui permet de tester l’histoire face au public.
De multiples encouragements l’ont aidée à aller au bout de son projet de « Danse avec Moi ». Quelques mois à peine après l’écriture du premier chapitre, l’histoire était terminée. Depuis, l'aventure continue et elle passe à l'édition.

Ajouter des informations
Bibliographie de Aurore LC   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
Alors qu’elle se rapproche encore de moi, je fixe sa bouche rêvant de la dévorer, la lécher, la suçoter, la martyriser. Je n’entends plus ses paroles qui virevoltent autour de nous dans un brouhaha assourdissant. Je ne suis plus qu’un homme qui désire une femme. Ignorant tous les signaux d’alarme dans ma tête, je jette ma cigarette au sol et fonce sur elle, l’attrape par la nuque de ma large main et pose enfin mes lèvres sur les siennes. L’explosion qui se passe entre nous est indescriptible. La douceur de ses lèvres sur les miennes est incroyable. Pour la première fois de ma vie, je me sens vivant.
Commenter  J’apprécie          20
«Avant de juger ma vie ou mon caractère mettez mes chaussures, parcourez le chemin que j'ai parcouru. Vivez mon chagrin, mes doutes, mes fous rires. Vivez les années que j'ai vécues, tombez là où je suis tombé... et relevez-vous comme je l'ai fait moi. »
Commenter  J’apprécie          20
Il y a ceux qui touchent des millions à courir après un ballon et il y a ceux qui touchent une misère et mettent leur vie en péril pour sauver celle des autres...
C'est à eux que doit être décernée la médaille d'honneur, à nos héros du quotidien. »
Commenter  J’apprécie          20
Aujourd'hui, ce n'est pas un au revoir.
Aujourd' hui, je te dis à plus tard
Je sais que tu es la lumière qui me guidera,
tu as donné ta vie pour la mienne.
Ce dont tu n'étais pas au courant c'est que tu as sauvé deux vies ce jour-la, la mienne et celle de mon bébé. Jamais je ne saurai assez te remercier pour ce geste héroique.
J'ai perdu un ami, un confident, un rayon de soleil dans ma vie si sombre.
Mais on se retrouvera mon ami, on se retrouvera là-haut dans la lumiere, avec les anges, car tu en es un.
Je te promets aujourd'hui de prendre soin de ton âme sœur.
Je t'aime...
Commenter  J’apprécie          10
«Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère, mais un bon coeur.
Il faut beaucoup d'amour pour soigner les blessures et les désillusions.
Mais par-dessus tout, il faut être intelligent, parce qu'elles sont si matures et si expérimentées qu'elles ne croient plus à ce qu'elles ressentent, mais plutôt à ce que vous êtes prêts à faire pour elles. »
Commenter  J’apprécie          10
- Je ne peux que me dire que j’aurais pu tomber plus mal. Elle est sacrément sexy. Mais cela ne m’amadoue pas pour autant. Je la broierai entre mes mains et la tuerai en la noyant dans son propre sang. L’avantage est que pour la baiser, là au moins, je n’aurais pas besoin de faire semblant.
Commenter  J’apprécie          10
je t'aime à en mourir.
Je t'aime si fort que ça me fait mal de te voir dans cet état, de savoir que si ma vie ne se lie pas à la tienne, je laisserais mon dernier souffle franchir mes levres pour te rejoindre en enfer. Quel serait mon intérêt de vivre si ma raison d'être m'est enlevée?
Commenter  J’apprécie          10
«Le regard que nous portons sur le monde n'est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité de nos émotions. Si le monde vous parait triste ou hostile, transformez votre regard et il vous apparaitra autrement. »
Commenter  J’apprécie          10
— Je dois être la pire des idiotes pour aimer que tu m’appelles de la sorte…
— Non, tu sais juste que c’est toi et moi. Juste toi et moi, répété-je en chuchotant avant d’attraper ses hanches pour l’attirer un peu plus près.
Commenter  J’apprécie          10
— Merci, susurre Allan.
— Je n’ai rien fait, ne me remercie pas.
— Si Malo. Tu es là, tu es toi, et tu ne me harcèles pas de questions futiles.
— Je crois que je n’ai pas besoin de t’en poser. Tes gestes sont assez explicites. Et puis, quand tu seras prêt, je serai toujours là.
— Voilà pourquoi je te remercie. Tout est si simple quand tu es avec nous. Même Ezio semble moins bourru. C’est comme si tu nous guérissais…
Nous nous relâchons et nous regardons comme pour fouiller l’esprit de l’autre.
— Et vous, vous me rendez libre… Je me découvre, je vis, je ne réfléchis plus. 
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aurore LC (148)Voir plus

Quiz Voir plus

Lisons avec Audrey Hepburn

Sabrina est un film réalisé par Billy Wilder en 1954. d'après la pièce de théâtre Sabrina Fair de Samuel A. Taylor, avec dans les rôles principaux Audrey Hepburn et:

Cary Grant et Danny Kaye
Humphrey Bogart et William Holden
James Stewart et Gregory Peck

12 questions
39 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..