AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.44/5 (sur 140 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Londres , 1970
Biographie :

Carrie Adams est écrivaine.

Elle a grandi entourée de deux sœurs et a été élevée à Londres dans une école de filles jusqu’à l’âge de seize ans. Elle atterri ensuite dans un internat, expérience qui l’a marquée à vie.

Carrie Adams a fréquenté l’Université de Durham, puis l’Université de Birmingham. Son diplôme en poche, elle est embauchée par une compagnie pétrolière.

Dix huit mois plus tard, elle se met à écrire et publie, entre 1998 et 2004, quatre romans policiers sous le nom de Gay Longworth.

Elle enchaîne ensuite plus d’emplois temporaires qu’elle ne peut le lister avant de s’intéresser à la fiction féminine.

"La Célibataire" (The Godmother, 2006) est son premier roman sous le nom de Carrie Adams. "Seconde noce" (Stepmother), une suite du premier, est paru en 2007.

Quand elle ne travaille pas sur un roman, elle écrit pour d’autres personnes, ce qui dit-elle, "la sort de sa tour d’ivoire et lui rappelle que tout le monde a une histoire".

Mère de trois filles, Carrie Adams est mariée à Adam Spiegel, le fils du producteur Sam Spiegel, et vit à Londres.

+ Voir plus
Source : www.comedieromantique.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Carrie Adams   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

HUB CULTURE 2016 Interview with author Gay Longworth


Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
" Jimmy, nous ne parlons que de ce mariage depuis des jours. Tu peux comprendre qu'elles soient un peu..." Non d'un chien, je lui flanquerais volontiers une poêle à frire sur le crâne. " ...déçues.
Commenter  J’apprécie          90
Les hommes ont des tas de qualités, ma chérie, mais ils ne savent pas lire dans les pensées. [...] Exprime-toi.
Commenter  J’apprécie          40
Les gens laïussent à n'en plus finir sur la nécessité de comprendre le passé pour se forger un avenir meilleur. Des conneries tout ça ! Le passé ne fait que nous barrer la route.
Commenter  J’apprécie          30
Maman avait tort là-dessus parce que, en tout état de cause, je savais que mon papa m'appartenait. Vivant ou mort, il m'aimait.
Commenter  J’apprécie          30
M'aimer ne serait peut-être pas suffisant.
Commenter  J’apprécie          40
Voilà ce que j'ai appris, dit Ben en ouvrant un sac de chips. Le mariage te donne une protection invisible face au monde. Tu disposes d'un punching-ball quand tu en as besoin. D'un complice s'il t'en faut un. D'un amant à dispo. D'un soutien permanent. Le plus compliqué, c'est de ne pas perdre de vue que la personne en question t'apporte tout ça en permanence. Tu en arrives à penser que tu ne le dois qu'à toi-même. Que tu es l'unique pourvoyeur de tous ces bienfaits. En conséquence, tu finis par en avoir marre des exigences de ton partenaire, du coût de ces services. La loyauté, le respect, la fidélité. Changer les ampoules quand tu te satisfaits très bien de vivre dans le noir. Le plus dur, garder le sens de l'humour. La rancœur s'installe peu à peu. La lassitude. La sensation qu'il te manque quelque chose alors qu'en fait tu as tout. C'est juste que tu ne t'en rends plus compte.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens perdent leur conjoint mais ils trouvent un nouveau compagnon et ils sont tout aussi heureux, parfois même davantage. Ils ont le cœur brisé mais ils tombent de nouveau amoureux. On a tort de dire qu’on aime qu’une seule personne dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être heureux. On s'est éloignés, je suppose. Quelqu'un a dit que le mariage, c'est comme un couloir jalonné de portes. Tu disparais derrière ta porte et lui derrière la sienne, mais au final, il faut revenir dans le couloir, faire le point et se prendre la main parce que, derrière chaque porte, il y en a d'autres, et au-delà d'autres encore, et si on en franchit un trop grand nombre sans revenir dans le couloir, on risque de ne plus jamais retrouver le chemin. C'est à peu près ce qui s'est passé. Et ça n'a guère pris de temps en plus.
Commenter  J’apprécie          00
En fait, le mariage est une chose grotesque quand on y réfléchit. Qui serait capable de vivre heureux à deux pour toujours sans s’agacer ? c’est de la folie. C’est impossible. L’amour de ta vie, c’est un concept, ça n’existe pas.
Commenter  J’apprécie          00
Si nous prenons soin de notre monde, notre monde prendra soin de nos âmes. C'est ça le bonheur. Ce que nous cherchons tous. Ça se résume à aimer.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Carrie Adams (273)Voir plus

Quiz Voir plus

La Passeuse de Mots

Comment s'appelle la sœur de Arya ?

Leila
Lili
Lilith
Sally

8 questions
13 lecteurs ont répondu
Thème : La Passeuse de mots, tome 1 de Alric & Jennifer TwiceCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..