AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Adèle K (68)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une saint Valentin comme chien et chat

📜Mon ressenti 📜

Tout d'abord merci à l'auteure pour sa confiance en me proposant en avant première son roman pour la Saint Valentin qui sortira le 23 janvier c'est à dire demain !!!



Un feel good qui se lit d'une traite avec Cheyenne, une jeune femme qui s'assume totalement, éperdument éprise de sa Chanelle, heu voiture, ainsi que des animaux. Et Dwaine, un homme à l'apparence rustre, mais au coeur tendre. Ces deux là vont se rencontrer brutalement, et rester sur de mauvaises bases. Mais suite à un concours de circonstances, ils vont faire plus amples connaissances et même commencer à s'apprécier.

Sous couvert d'une romance, l'auteure met le doigt sur le constat des abandons d'animaux, la cruauté, la lâcheté des hommes face à la condition animale mais aussi rend grâce à tout les bénévoles qui oeuvrent pour donner de l'amour.



J'ai passé un agréable moment avec nos deux amoureux et leurs compagnons à 4 pattes dans cette attendrissante romance, teintée d'humour.
Commenter  J’apprécie          70
Noël avec...

.

.

[SERVICE PRESSE]





Noël avec… recueil de nouvelles de Noël



Je remercie Val Delahaye pour ce nouveau service presse.





Noël avec ma sœur, mon beau-frère et leur meilleur pote de Zoey Arann : quand les témoins des mariés doivent cohabiter.



Noël coincée avec mon boss de Sarah Fay : un patron et sa responsable marketing se retrouvent bloqués au travail le soir de Noël.



Noël avec toi et mon ex de Sandy Christine : Annabelle doit préparer le mariage de sa soeur… et son ex doit l’aider.

• La magie d’une boule de Noël de Millie S : un veuf et son petit garçon s’entichent d’une vendeuse de boules de Noël.



Deux cœurs sous la magie de l’hiver de Adèle K : deux ex se retrouvent après des années loin l’un de l’autre.



Les rennes du Père Noël de Valérie Delahaye : une jeune femme, dont la ferme périclite, est contactée par son ex, qui est aussi le fils du Père Noël.





Mon ressenti final :



Un recueil de nouvelles basées sur le thème de Noël. 6 auteures se sont unies pour nous livrer des textes courts, au profit d’une association.



La majorité des auteures ont choisit d’utiliser un trope que j’aime beaucoup, le retour de l’ex/seconde chance.



Chaque nouvelle a son intensité, sa sensibilité. La première m’a fait sourire, et j’ai aimé l’artiste qu’était Annabelle et homme attentionné qu’est Swann.



La seconde m’a plutôt bien accrochée, moi qui déteste le trope boss/employée. L’idée en soit était plutôt originale et l’écrit de l’auteure était très agréable à lire.



La troisième m’a touchée en plein cœur. Le début est très triste et j’ai aimé le questionnement de ce veuf qui retrouve l’amour. J’ai trouvé ce texte très cohérent et très bien écrit.



La quatrième m’a aussi beaucoup plue. Cette alchimie encore présente entre deux ex que la vie remet sur le même chemin, était très agréable à lire, même trop rapide.



La dernière m’a eu l’air tout droit sortie d’un film de Noël ! Idée originale (fils du père Noël), jeune femme en détresse, ado perspicace… j’ai beaucoup aimé cette nouvelle.





Ce recueil a été un vrai plaisir à lire. Chaque couple a réussi à me faire fondre, chaque texte m’a embarqué dans des situations cocasses, joyeuses, très tristes ou plutôt rocambolesques.



Le thème est respecté et transparaît plutôt bien à travers chaque histoire. La neige, les marches de Noël, les chocolats chauds, le ski, la neige, les auteurs ont mis le paquet pour nous divertir.





À noter : toutes les ventes seront reversés à l’association Aïda, qui permet la distribution de cadeaux aux enfants hospitalisés.



Si tu veux découvrir ce recueil aux nouvelles adorables, c’est ici : https://amzn.to/3MYKFy1
Commenter  J’apprécie          50
Purple Maple



📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜



😍Merci à toi Adèle de m'avoir proposer ton roman en avant première😍



🍨Pour ma 💯ème lecture de cette année 2023, je vous parle de ce petit roman bonbon.🍨



😊Et pas besoin d'avoir lu Black Maple pour se plonger dans cette histoire qui en est le Spin-off.😊



⛸Un jeune couple, très amoureux, elle, patineuse, lui hockeyeur. 🏒

La glace est leur plaisir mais pourrait aussi devenir leur noirceur. Kim suite à un accident, se retrouve en convalescence et elle va perdre son partenaire de glisse.

⛸Quand elle va rechausser ses patins, elle se voit imposer un nouveau partenaire... ⛸

🏒Brian va très mal réagir vraiment très mal....🏒



👉Si vous voulez en savoir plus il faudra vous procurer ce livre 👈



✍️Adèle met l'accent sur les jeunes couples, la jalousie, la rancœur, les stigmates du passé qui peuvent ressurgir à tout moment, les blessures morales et physiques, la violence conjugale mais aussi les réseaux sociaux et ceux qui s'amusent à transformer la réalité pour faire le buzz !! 😱



❤️Heureusement il y a l'amitié, la vraie, et aussi l'amour qu'Adèle nous offrent dans ses romans et celui-ci ne déroge pas à cette règle❤️



🌟J'ai dévoré cette lecture, tellement que je me suis commandée le roman en format papier avec ses goodies !!🌟

Commenter  J’apprécie          50
Un Noël qui a du chien



📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜



Tout d'abord merci à Adèle pour sa charmante dédicace.



🌞Bon on est en avril et je lis une romance de Noël et alors ??? Il n'y a pas de date pour se faire plaisir.🌞



📝Toujours avec sa plume fluide, teintée d'humour, d'amour et de chien🐕 😉, Adèle sait nous détendre avec cette romance de Noël. 📝



Marie est une jeune femme pleine d'énergie mais qui a été blessée lors de son divorce. Son ex, Jeff, lui reprochait d'avoir pris du poids et Marie a complètement perdu confiance en elle.

Un jour, elle trouve un petit chien et sans se douter du changement qu'il va apporter à sa vie, elle le ramène chez elle.

Elle va faire la connaissance de Max, père célibataire d'Alice, 8 ans. Ils vont apprendre à se connaitre, à se faire confiance et.....



👉Je ne peux vous en dévoiler plus, car ce livre est une nouvelle. Et bien sûr qui dit nouvelle dit lecture rapide.👈



❤️Je vous conseille ce petit moment doudou avec Marie, Max, Alice et Bandit : ils sont attachants, touchants. Et Adèle comme toujours nous fait passer un petit message comme quoi il ne faut pas accorder d'importance aux apparences : le cœur et l'esprit avant tout❤️
Commenter  J’apprécie          50
Un 4 juillet en chiens de Faïence

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

Tout d'abord merci à l'auteure pour sa confiance en me proposant en avant première sa toute dernière nouvelle qui sortira le 20 mars !!!



Dans cette lecture, nous allons retrouver 3 personnages de la nouvelle précédente (Une Saint-Valentin comme chien et chat) : Cheyenne, Dwaine, Alejandro et une toute nouvelle jeune femme pétillante Aspen, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et qui a pour compagnon Bear un doberman fougueux et tellement chou !!

Alejandro, est un ex-militaire atteint de stress post traumatique. Pour l'aider dans sa reconstruction, il avait adopté Baby, une femelle husky.



Aspen et Alejandro vont faire connaissance grâce à leurs toutous respectifs. Ils vont d'abord se détester puis apprendre à se connaitre. Ils feront des efforts chacun de leur côté pour ouvrir leurs cœurs.



Avec sa plume fluide, agréable et non moins teintée d'humour, Adèle nous entraine dans cette jolie romance qui fait du bien. Et elle fait passer un message sur la reconstruction après un évènement qui peut entrainer un post traumatique.



❤️Nos deux protagonistes sont attachants. J'ai passé un super moment de détente. Une lecture doudou ❤️
Commenter  J’apprécie          50
Black maple, tome 1

Second roman que je lis de l’auteure, seconde fois que je suis profondément touchée par ses mots !



En toute honnêteté je lis de moins en moins de young adult et j’ai toujours un petit temps d’adaptation. Mais une fois réhabituée, j’ai pu me glisser paisiblement dans l’histoire.



J’ai aimé la douceur de Faith, sa joie de vivre et sa combativité là où elle aurait eu toutes les raisons de baisser les bras et de se laisser aller. Mais pas elle. Elle fait honneur à son prénom !



J’ai tout autant apprécié Camden. Un personnage masculin branché littérature, qui en plus n’est pas un bad boy à la Hardin Scott, ça ne court pas les rues.



Tous les deux nous offrent des scènes touchantes, forgent une belle amitié.



Mais Adèle nous offre aussi des scènes d’une profonde injustice. Des moments cruels mais malheureusement vrais, les moqueries envers le handicap de Faith, le harcèlement qu’elle subit… Une scène m’a presque fait refermer la liseuse, de dégoût envers ces actions inhumaines.



Un roman émouvant, un roman qui dénonce, qui porte de beaux messages, comme le précédent d’Adèle, Meadow.



Je serai au rendez-vous pour la suite car la fin nous laisse avec plein de questions.
Lien : https://beginningofthestoryb..
Commenter  J’apprécie          40
Purple Maple

J’ai bien sûr comme je m’en doutais passer un excellent moment de lecture avec ce roman d’Adèle. Cette fois ci on ne parle pas de petites bêtes à poil comme dans mes précédentes lectures de ses romans mais de deux êtres qui en plus de s’aimer ont une passion en commun la glace : patineuse pour Mme ( Kim) et hockey pour Mr ( Brian).



Mais des faits marquants vont arriver dans leur vie , qui vont un peu bouleverser leur amour et leur faire prendre conscience de certaines choses.



Adèle même si elle nous livre ici une jolie romance nous montre combien il est difficile de vivre avec ses démons , comme la difficulté à se relever après le syndrome de l’abandon et la jalousie qui peut en découler et le mal qu’elle peut faire. Malgré de la romance on est quand même confronté à un drame psychologique qui touche un personnage.

Adèle nous montre combien il est difficile aussi de rattraper le temps perdu et de reconstruire une histoire avec des personnes dont les liens ont été coupé dès l’enfance et surtout quand ces personnes sont vos parents.



On voit aussi dans ce roman l’importance de l’amitié. Notamment avec Fatih et Camden qui sont toujours là pour Kim et Brian.



Adèle nous montre également l’influence et les dégâts que peuvent faire les réseaux sociaux suivant votre état psychologique et la façon dont vous prenez à cœur ce que vous voyez dessus.



Bref encore un joli roman avec une jolie plume. Merci Adèle de ta confiance et de ta gentillesse. Je souhaite que ton roman trouve le succès escompté.
Commenter  J’apprécie          30
Une saint Valentin comme chien et chat

L'auteure: Merci Adèle k de m'avoir permis de lire cette petite nouvelle de Saint Valentin car étant dans un moment de stresse à ce moment là , j'ai passé une bonne après midi avec la lecture de ce roman.

§ : Mon avis : je suis une amoureuse des animaux et rien que le résumé du roman me prédestinait à le lire.

Nous nous retrouvons là avec un bon petit feel good qui se lit d'une traite tellement il est attendrissant.

Les personnages sont super attachants et le fait de leur dévouement aux animaux n'y est pas pour rien.

On se retrouve confronté à la réalité de l'abandon et il y a même un passage dans le livre qui a fait naître une petite larme.

J'ai adoré le fait que ce soit l'amour pour les animaux qui ait fait se rencontrer Cheyenne et Dwaine

C'est vraiment la romance par excellence pour la

Saint Valentin.

Et j'ai adoré les solutions que donnent Adèle à la fin de son roman pour aider les animaux. Moi même dès qu il y a une collecte dans le magasin ou je travaille je donne. Les animaux sont des êtres tellement exceptionnels qui nous donnent tant d'amour, sont toujours là quand nous ne sommes pas bien. Ils nous donnent un amour inconditionnel. N'hésitez pas et allez lire cette petite nouvelle

Commenter  J’apprécie          30
Meadow

Une romance douce et une héroïne qui force l’admiration. Felicia avait tout pour elle et a tout perdu.

Bien qu’elle dédie le moindre centime de sa vie à rembourser les dettes de ses parents, elle fait face à un autre événement bouleversant et ne baisse jamais les bras.



J’ai apprécié que ses malheurs ne l’ai pas rendue aigrie, envieuse, alors qu’elle en aurait eu le droit. Elle reste une personne bienveillante et loyale, envers et contre tout.



De son côté, Nolan aurait mérité une bonne paire de claques. Bien sûr, il évolue dans un milieu qui ne laisse que peu de place au libre arbitre, tout étant axé sur le paraître, mais ça n’excuse pas tout. Heureusement, il évolue de la meilleure manière qui soit tout au long du récit. En partie grâce à sa soeur Terry et son amie Sara.



Ce roman regorge de personnages féminins forts, déterminés et le coeur sur la main, il en faudrait plus dans le monde. J’ai adoré l’histoire de Terry, son amitié avec Felicia, tout comme celle de Sara et Felicia.



Bien sûr, le roman a aussi son lot de personnages étroits d’esprit voir fous à lier.

Certains réservent des surprises : bonnes, ou terribles.



L’histoire invite à lutter contre les préjugés et plus largement contre la ségrégation sociale, elle remet en question le poids de l’héritage familial, et la capacité de chacun à défendre ses choix.



La narration à la troisième personne est toujours un peu perturbante si vous avez comme moi l’habitude de lire beaucoup de romans à la première personne, mais on s’y fait rapidement. A la fin, on se laisse happer par le suspens et l’action et on ne pense plus à rien.



Pour un premier roman, à l’exception de quelques passages un peu longs qu’un peu de ponctuation aurait pu alléger, je félicite vraiment l’auteur pour le récit cohérent qu’elle nous offre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Meadow

J’ai absolument dévoré cette histoire. Nous suivons Felicia dont la vie bascule en peu de temps. De la richesse elle passe à la pauvreté et à compter chaque dollars



Sa vie n’est pas idéal, jusqu’à sa rencontre avec Nolan Green. Seulement les choses ne sont pas simples, leur statut social va poser problème, des secrets vont venir les éloigner un peu plus



C’est une lecture addictive, la plume de l’auteur est belle et fluide. Elle ne se perd pas en détails inutiles et va droit au but. Je me suis laissée transporter par cette romance compliquée qui m’a happée



Je ne pourrais que vous conseiller de donner une chance à cette nouvelle auteure qui se lance. Après une nouvelle, ce premier roman est bon signe pour la suite
Commenter  J’apprécie          20
Loin des yeux, loin du coeur : L'histoire d..

Un premier essaie de nouvelle très réussie. Même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi, l'histoire se lit très vite (c'est le principe d'une nouvelle). ☺️ . Il est très facile de plonger dans ce récit et de suivre les aventure de Levi.



La plume, fluide, douce, elle nous décrit une belle histoire.



Je vous la recommande vivement.

Hate de découvrir d'autres de ses écrits.



Commenter  J’apprécie          20
Loin des yeux, loin du coeur : L'histoire d..

Une très belle nouvelle, des personnages tous attachants surtout Levi que j'ai adoré, adoré suivre un instant de vie à ses côtés. Une très belle plume qui manie très bien l'humour. J'ai adoré lire cette nouvelle, on passe un agréable moment ! ☺️
Commenter  J’apprécie          20
Loin des yeux, loin du coeur : L'histoire d..

Je viens de terminer cette nouvelle. J’ai passé un très bon moment, happée par l’histoire. Je ne connaissais pas cette autrice et pour un premier essai elle s’’en sort plus que bien et je ne demande qu’à lire d’autres romans. Sa plume est fluide, légère et elle va à l’essentiel.
Commenter  J’apprécie          20
Noël avec...

Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble 6 nouvelles de Noël fraîches et mignonnes ! Chaque nouvelle est écrite par une auteure différente et tous les bénéfices des ventes Amazon profiteront à l’association Aïda, qui offre des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés. Que de bonnes raisons pour craquer ! Si vous hésitez encore, lisez la suite 😉



🎄 Si tu devais organiser le mariage de ta sœur, en compagnie d’un témoin aussi arrogant que sexy ?

Ici, le parfait ennemies to Lovers avec une proximité forcée, le combo parfait 🥰 c’est plein de tension, de réparties piquantes et mordantes ainsi que plein d’humour. J’ai également aimé suivre l’organisation du mariage qui avait l’air féerique 🥰



🎄 Si tu te retrouvais coincée dans ton entreprise, le soir du réveillon, avec ton boss ?

J’ai adoré suivre cet échange entre un patron et une employé, c’était un peu comme une rencontre alors qu’ils travaillent ensemble depuis longtemps. J’ai beaucoup aimé ce côté grumpy/sunshine, avec le patron très grognon et l’employée qui essaye de voir le côté positif. J’aurais aimé que cette nouvelle soit bien plus longue car j’ai adoré la plume de l’auteure et ce joli duo.



🎄 Si tu devais cohabiter une semaine avec un homme que tu détestes et son ex ?

Ici, nous partons au ski nous éclater entre potes. Encore une fois, c’est un bon ennemies to Lovers avec des répliques pleines d’humour, j’ai adoré ! J’ai également apprécié ce côté « body positivisme » avec la séance photo. Mais je vous laisse découvrir ça 😉



🎄 Si tu retrouvais ton amour d’enfance ?

À cause d’une non maîtrise de luge, les protagonistes vont avoir le droit à une seconde chance. Ils ne s’y attendaient pas mais c’est tellement mignon ! J’ai adoré cet amour entre eux !



🎄 Si une boule de Noël pouvait tout changer dans ta vie ?

Le prologue m’a laissé sans voix 😱 je ne m’y attendais tellement pas ! Cela m’a énormément touché. La suite de l’histoire est plus en légèreté et en douceur, avec de très beaux sujets. J’ai adoré retrouver un personnage bien connu de ses romans 😉 j’ai tellement aimé que j’aurais préféré que cette nouvelle soit une histoire entière avec plus de développement



🎄 Si les rennes amenaient la magie de Noël ?

Cette nouvelle nous plonge directement dans la magie et la féerie de Noël ! J’ai totalement aimé. Ici, nous également parler de seconde chance.



Vous l’aurez compris, j’ai adoré découvrir toutes ces nouvelles, aussi mignonnes les unes que les autres ! Alors n’attendez plus, c’est le moment de craquer ☺️
Commenter  J’apprécie          10
Black maple, tome 2

Woaw ! Cette histoire est un vrai coup de coeur ! C’est beau, c’est fluide, c’est totalement addictif, bref j’ai totalement adoré !



Parlons d’abord des magnifiques personnages qu’a fait vivre l’auteure. Nous avons d’un côté Faith qui est une jeune sensible mais tellement courageuse. Elle se bat tous les jours avec son récent handicap, les nouveaux regards que les gens lui portent, le jugement, la moquerie et le harcèlement. Elle doit réapprendre à vivre, à s’adapter mais surtout à reprendre confiance en elle. Elle m’a donc énormément touchée, ses émotions étaient vraies et justes. En plus, là où elle aurait toutes les raisons de baisser les bras, elle reste joyeuse, drôle et douce. Bref je l’adore 🥰 et de l’autre côté nous avons Camden,un jeune sportif avec un brillant avenir. On pourrait s’attendre à ce qu’il soit bête, orgueilleux et bien d’autres défauts (comme on peut le voir dans les films et livres), mais pas du tout. Il a également une grande part de sensibilité, il est à l’écoute, fait attention aux détails et comprend les personnes qui l’entourent. Je le trouve hyper bienveillant et adorable avec Faith ! Je les adore ensemble ! Ils sont tellement mignons !!!



Ensuite, j’ai aimé l’histoire, les différents sujets abordés tel quel l’handicap, le harcèlement, le hockey, la confiance en soi, le premier amour, la souffrance, la solitude, le regard des autres et bien d’autres. L’auteure les a traités à merveille avec sa plume belle et fluide.



Bref j’ai totalement adoré ! Mais si je peux vous donner un bon conseil d’ami, il faut que vous ayez le tome 2 à portée de main, car nous avons ici une auteure sadique qui s’est arrêtée sur un cliffhanger de dingue à la fin du premier tome 😂😂🥰
Commenter  J’apprécie          10
Black maple, tome 1

Woaw ! Cette histoire est un vrai coup de coeur ! C’est beau, c’est fluide, c’est totalement addictif, bref j’ai totalement adoré !



Parlons d’abord des magnifiques personnages qu’a fait vivre l’auteure. Nous avons d’un côté Faith qui est une jeune sensible mais tellement courageuse. Elle se bat tous les jours avec son récent handicap, les nouveaux regards que les gens lui portent, le jugement, la moquerie et le harcèlement. Elle doit réapprendre à vivre, à s’adapter mais surtout à reprendre confiance en elle. Elle m’a donc énormément touchée, ses émotions étaient vraies et justes. En plus, là où elle aurait toutes les raisons de baisser les bras, elle reste joyeuse, drôle et douce. Bref je l’adore 🥰 et de l’autre côté nous avons Camden,un jeune sportif avec un brillant avenir. On pourrait s’attendre à ce qu’il soit bête, orgueilleux et bien d’autres défauts (comme on peut le voir dans les films et livres), mais pas du tout. Il a également une grande part de sensibilité, il est à l’écoute, fait attention aux détails et comprend les personnes qui l’entourent. Je le trouve hyper bienveillant et adorable avec Faith ! Je les adore ensemble ! Ils sont tellement mignons !!!



Ensuite, j’ai aimé l’histoire, les différents sujets abordés tel quel l’handicap, le harcèlement, le hockey, la confiance en soi, le premier amour, la souffrance, la solitude, le regard des autres et bien d’autres. L’auteure les a traités à merveille avec sa plume belle et fluide.



Bref j’ai totalement adoré ! Mais si je peux vous donner un bon conseil d’ami, il faut que vous ayez le tome 2 à portée de main, car nous avons ici une auteure sadique qui s’est arrêtée sur un cliffhanger de dingue à la fin du premier tome 😂😂🥰
Commenter  J’apprécie          10
Purple Maple

C'est avec plaisir que je suis retournée à Vancouver.



Retrouver la bande d'amis dans ce spin-off, retrouver Cam et Faith et découvrir ce qu'ils sont devenus.

L'histoire de Brian et Kim est certes plus douce mais malgré tout une belle histoire, riche en émotion.

Ils sont en couple depuis 3ans, mais avec le passé de Brian c'est pas tous les jours facile. En plus ils ont tous les deux des vies assez remplie ce qui parfois n'aide vraiment pas.



Le retour des parents de Brian sera le déclencheur, notre beau couple ça faire une belle descente aux enfers. On rajoute a cela l'arrivé de Milan l'ancien partenaire très fusionnelle de Kim et la plus rien ne va.

Mais pour s'en sortir mieux vaut il être seule ou accompagnée ?



Comme ce tome est court je ne veux malheureusement pas trop en dire. Simplement c'est une belle histoire d'amour. Une belle preuve d'amour comment nos deux personnages ont agis. Réagi.

Un message intense de la part de l'auteur que piur aller de l'avant il faut se soigner soi-même. Il faut gérer des démons avant de vouloir combattre ceux d'un couple. J'ai aimée leur complicité du début à la fin. Comment ils ont fait face a tout ça.

Et sans une bonne amitié rien n'aurait été pareil non plus ça c'est sûr.



Merci encore à l'auteure pour cette lecture, l'envoie et la confiance. C'était sympa de retourner la bas.

Commenter  J’apprécie          10
Un 4 juillet en chiens de Faïence

[COUP DE ❤]



♡ Le feu d'artifice final ❤️

♡ Un 4 Juillet en chiens de faïence conclut à merveille la trilogie des nouvelles. C'est léger, c'est hilarant, c'est adorable.

♡ Aspen est déjantée et n'a pas la langue dans sa poche, tout au contraire d'Alejandro. Leurs joutes verbales font sourire, leur rapprochement est absolument craquant, la découverte de l'un et de l'autre est différente.

♡ Bear et Baby sont les stars de cette nouvelle. Dès le début, j'ai adoré leur petite romance, et tous les obstacles auxquels ils doivent faire face à cause de leur maître 😂

♡ Sans oublier, la special apparence de Cheyenne et Dwaine, nos héros du tome précédent ❤️



♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une nouvelle toute mignonne qui donne le sourire ❤️
Commenter  J’apprécie          10
Une saint Valentin comme chien et chat

Cheyenne est assistante vétérinaire à New York et bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés, avec une préférence pour les chats.



Dwaine est un ancien militaire, au coeur endurci par les différentes missions qu'il a pu faire et les horreurs qu'il a pu voir. Il dirige aujourd'hui une entreprise de rénovation.



Après une rencontre explosive, ils ne devraient pas être appelés à se revoir, sauf si le destin s'en mêle !



Après avoir lu "un Noël qui a du chien", c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Adèle K. Cheyenne est pleine de pep's, elle adore la vie, les animaux, mais aussi la nourriture ce qui lui vaut quelques rondeurs. De par sa nature, elle montre qu'il est possible d'avoir quelques kilos en trop, tout en étant parfaitement bien dans sa peau ! Ah oui, Cheyenne adore aussi le rockabilly d'où, la plupart du temps, des vêtements à pois !



Miss Pin Up et Musclor, ainsi qu'ils s'appellent mutuellement, vont se découvrir et la carapace de Musclor s'effriter, à travers notamment des joutes verbales qui donnent le sourire.



L'auteure livre ici une belle et douce romance de Saint-Valentin mais en profite aussi pour mettre en avant la cause animale, la vie dans les refuges animaliers et le bénévolat à travers ces deux personnages.



Une jolie romance, idéale pour cette période de Saint-Valentin ou à lire à n'importe quel autre moment !

Commenter  J’apprécie          10
Une saint Valentin comme chien et chat

📚 M͜͡a͜͡ l͜͡e͜͡c͜͡t͜͡u͜͡r͜͡e͜͡ :

Une Saint Valentin comme chien et chat

De Adèle K.

Disponible en broché et numérique sur amazon & kindle



🌹M͜͡o͜͡n͜͡ R͜͡é͜͡s͜͡u͜͡m͜͡é͜͡ :

BAM ! Comme première rencontre on fait mieux ! Dwaine vient de défoncer la belle Chanelle. La précieuse voiture de Cheyenne. Ce qui rend cheyenne exécrable. Quant à Dwaine il a du mal à admettre ses tords. Mais le destin n'a pas dit son dernier mot. Ils vont devoir travailler ensemble au refuge animalier pour sauver des animaux. Avec l'aide des animaux, leur destinée est toute tracée.



❄️M͜͡o͜͡n͜͡ A͜͡v͜͡i͜͡s͜͡ :

C'est une petite romance de 150 pages, douce, drôle et poilue 🐱🐶. Une belle comédie romantique qui se déroule en plein mois de février. Bon à mon sens, elle manque un peu de précision sur les décors mais en si peux de pages on ne peux pas demander la lune.



Les personnages sont beaux et attachant. Leur rôle est bien travaillé et leurs émotions sont sincères. On y retrouve une jeune femme au look rockabilly, Cheyenne. Elle a beaucoup de mordant et ne se laisse pas faire et c'est ce qui plaît le plus a Dwaine. Dwaine, lui est un ex militaire à la musculature de rêve ( 🤤 j'ai un peu de bave au coin des lèvres ? Oui c'est possible 😅 ). Il est très protecteur mais aussi assez maladroit, ce qui va énerver au possible Cheyenne.



Cette lecture m'a fait beaucoup rire. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Je ne connaissais pas encore cette autrice, c'est donc une belle découverte avec cette comédie romantique. Merci @leslecturesdechacha pour cette superbe recommandation.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Adèle K (42)Voir plus

Quiz Voir plus

Romans policiers

Si je vous dit "Jim Chee", vous répondez

Miss Marple
Joe Leaphorn
Dr Watson
Capitaine Hastings

10 questions
163 lecteurs ont répondu
Thèmes : policier ethnique , policier historique , policier anglaisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}