AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de AlexandraTooLove (21)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Full Dragon, tome 4 : Kev'

Tout d’abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Screen. (tome 3.)



Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c’était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l’histoire et c’est le faite qu’on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j’ai quand même lu la saga complète d’affilée en une journée.



Les différents points de vue des personnages, c’est vraiment un plus, vu que ça permet de s’immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l’histoire.



Il m’a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m’attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c’est personnel, je suis une curieuse.



J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.





Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »
Commenter  J’apprécie          30
La tribu des ombres, tome 1

On pourrait se dire encore une histoire sur des métamorphes, mais vous vous trompez, c’est bien plus que ça, l’auteur nous a concocter un Urban fantasy qui sort du lot avec des codes différents de ce qu’on voit d’habitude, faite de légendes et de mystères.



On découvre dans ce premier tome Élisabeth qui part pour l’université loin de chez elle, ce qui lui permettra enfin de s’émanciper de ses parents, elle va se retrouver à vivre au-dessus d’un salon de tatouage tenu par des hommes différents, il ne faut pas se fier aux apparences, c’est le cas de le dire…



On va se retrouver embarqué dans ce monde pas comme les autres, on va en apprendre plus de qui ils sont, qui est Élisabeth pour Shane et Zach, même si pour un, il n’y aucun doute, l’autre va beaucoup douter de leur lien. On va se retrouver au cours d’une enquête qui concerne les tribus, de révélations plus surprenantes les unes que les autres.



Beaucoup d’informations a assimilé dans ce premier tome, de découvertes, j’ai vraiment passé un super moment à découvrir les ombres, et ce, cliffangher à la fin, l’auteur aime nous frustrer, je veux la suite.



Je n’avais jamais lu cette plume, et pour une première, je n’ai pas était déçue, au contraire. Hâte de découvrir ses autres univers.
Commenter  J’apprécie          30
La tribu des ombres, tome 1

Élisabeth Lin, fille d’un sénateur, décide de quitter le cocon Firminy et de voler de ses propres ailes. Direction l’université… ! En chemin elle va rencontrer ses voisins propriétaires du salon de tatouage juste en dessous de son duplex. Et si l’amour finissait par taper à sa porte ? Et si les métaphores existaient vraiment ?



Un grand merci Alexandra pour ce trouple original. J’avais remarqué la couverture et j’aime en lire (désoler pour les autres😉), tu le compiles à des métaphores et là je fonds….



Ici pas de triangle amoureux, une bonne romance un peu chaude mais 'l'essentiel n’est pas là car en plus de la romance l’auteur pose un peu de suspense il en faut … Même si l'Auteur a réussi à me perdre avec ses noms, elle a su par ses explications me rendre ce monde accessible, faut dire que nos deux Bogosse métaphores sont liés au plus tôt connecter. Et j’avoue que la situation a de quoi être comique MDR

Bon niveau action, il en manque un peu mais ce premier tome pose les bases. Des bases riches en explication et détails

Grâce à une Plume fluide, agréable l’auteur donne envie de plus… L’histoire se lit vite



Au final hâte d’avoir la suite
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          20
Full Dragon, tome 1 : Taylor

Après l’annonce tragique de la mort de son fiancé, Rose, ne comprenant pas les raisons qui avaient poussé Romain à lui mentir sur l’endroit où il se trouvait. Elle décide, trois mois plus tard, de trouver les réponses à ses questions. Arrivée au Texas, elle va découvrir des choses sur Romain qui la déstabiliseront au plus haut point. Comment a-t-elle pu être si aveugle sur celui qui a failli devenir son mari ?



Romain n’était pas celui qu’il disait être, en effet il faisait partie des Full Dragon, il en était le VP, aux ordres de son père, le près du club. Mais outre ses activités peu recommandables, il avait aussi une double vie amoureuse, car oui il avait au sein du club une autre compagne ainsi qu’un fils et bien sur des brebis à disposition mais apparemment tous cela ne lui suffisait pas, il voulait aussi une autre famille, une des plus classiques avec Rose.



Mais son assassinat va provoquer une collision de ses deux mondes, laissant à son père et son frère, le soin de limiter les dégâts.



Taylor est le frère ainé de Romain, lui qui aimait sa liberté, avait fait en sorte de laisser le poste de VP à son cadet, gagner ainsi du temps avant de reprendre les rênes du club. En ce 1er de l’an, tous bascule, devant ainsi endosser ce poste et découvrant petit à petit les secrets de son frère.



Rose, qui est cette femme qui reste dans son esprit après cet instant fugace contre ce mur ? Elle hante l’esprit et le pantalon du nouveau VP mais surtout pourquoi le geek et son près lui demande de se tenir loin de cette dernière ?



Rose est une femme forte, elle encaisse les révélations sur son fiancée les unes après les autres et même si ça la blesse au fond d’elle, elle relève la tête et avance. Ce qu’elle va ressentir envers cet homme, le premier qui lui fait éprouver ce désir éteint depuis la mort de Romain, la perturbera dans un premier temps pour ensuite la consumer de l’intérieur. Ce petit air d’oie blanche cache en réalité un volcan prêt à entrer en éruption.





« Je ne reviens à moi que quand deux bras m’encerclent la taille, un torse dur dans mon dos, quoique à ce que je peux sentir il n’y a pas que son torse qui semble dur. Je me retourne prête à repousser cet homme qui vient de me ramener dans la réalité. Mais quand mes yeux croisent les siens, je suis happée par le bleu si intense que je rencontre. Ce n’est pas un homme, mais une montagne de muscle, avec des tatouages dans le cou et sur ses mains. »





Taylor est un homme curieux, il va apprendre à ses dépens que l’organe qui le pousse à agir sans réfléchir peut lui causer bien des problèmes. Par contre, le fait de révéler des infos limites privées et confidentielles après un instant de plaisir me semble pas approprié car Rose reste une inconnue et les affaires du club délicates.



Ce fut une bonne lecture, une histoire intéressante qui se lit très bien, l’auteure a une plume fluide qui nous permet de nous plonger dans cette romance, dans ce méli-mélo avec du drame, de la colère, de la passion et parfois un peu de rigolade.





« Elle se lève et sans même un regard dans ma direction sort de la pièce. Je ne lui cours pas après, jamais vous me verrez courir après une nana, aussi douée soit-elle au lit. Pourtant, quand elle disparait complètement de mon champ de vision une petite voix en moi me dit que je viens de perdre une personne qui aurait pu m’apporter beaucoup. »





L’univers des bikers est toujours plaisant et c’est un thème qui me plait énormément. J’aime les hommes aux apparences dures mais qui cache un côté plus tendre dans l’intimité.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Quand le passé apporte un avenir, tome 1

Je remercie Alexandratoolove pour l’envoie de ce service presse.



Premier livre lu de cette auteure et j’ai totalement adoré !



Séduite par le résumé, son récit m’a conquise.



Nous commençons ce livre par un petit retour dans le passé pour mieux comprendre le sens de l’histoire.



Leila trouve des photos de sa mère enceinte avec un homme puis d’autres où ils sont tous les trois. Elle découvrira rapidement grâce aux photos et aux lettres qu’elle a aussi déniché que son père fait parti d’un gang de biker : les Hell’s Angel.



Elle se sent trahie par sa famille car son père est bel et bien vivant alors que tout le monde lui disait qu’il était mort ! Elle décide d’aller le rejoindre pour faire sa connaissance.



Seulement, elle est loin de s’imaginer ce que va devenir sa vie une fois là-bas.



Des révélations seront faites à Leila.



Elle devra s’habituer à un mode de vie éloigné du sien.



Elle rencontra un père mais pas que !



De nouvelles amitiés se créeront qui deviendront peut-être même un peu sa famille !



Puis un biker particulier attirera son attention : Ghost.



Entre eux, ça sera fort et intense.



Leila malgré son jeune âge sait ce qu’elle veut, un peu têtue. Elle garde cependant un comportement de jeune fille et cela change de la plupart des héroïnes que rien n’effraie et j’ai beaucoup apprécié ceci chez elle.



Ghost sera très protecteur envers Leila à la seconde où il posera les yeux sur elle. Il l’a dans la peau, il fera n’importe quoi pour elle. Un peu perdu dans ses sentiments jusqu’au moment où il aura le déclic.



KissDeath, le père de Leila qui est président des Hell’s Angel. Interdiction formelle de toucher à sa fille !! Il est juste, droit et loyale mais faut pas venir lui chercher les ennuis sinon il n’hésitera pas à utiliser les gros moyens !



J’ai adoré ce roman surtout que nous avons les points de vu de nos trois personnages principaux : Leila, Ghost et Kissdeath. Du coup, on s’attache réellement à eux, on est plongé dans chaque tête, on sait comment ils fonctionnent.



Le seul petit moins pour moi car je suis sûre que certains apprécieront c’est que parfois nous avons les mêmes scènes avec des points de vu différents. Ca faisait un peu répétition à mon goût même si nous avons des détails que nous n’avons pas avec l’autre.



Le lexique en début de livre avec les mots explicatifs liés aux bikers est un bon plus pour ceux qui ne connaissent pas ce monde et leur code de langage.



L’histoire commence tout en douceur basée sur la relation entre Leila, Ghost et Kissdeath pour ensuite devenir un peu plus corsée ! J’ai bien aimé cette évolution.



Très bon premier tome et j’ai hâte de me plonger dans le second !



Je vous conseille ce roman !



Commenter  J’apprécie          20
La tribu des ombres, tome 1

On parle aujourd'hui du premier tome d'une saga d'urban fantasy.

Elizabeth étouffe dans son carcan familial, elle espère que sa vie étudiante loin de la maison sera synonyme de nouveau départ. Son appartement situé au dessus d'un salon de tatouage la ravit tout comme ses nouveaux voisins forts sympathiques bien que bruyants.

Sa vie va en effet prendre un nouveau tournant mais bien loin de ce qu'elle imaginait...

J'ai découvert ici la plume de l'auteure qui malgré quelques coquilles se révèle addictive. Elle nous embarque dans son monde de métamorphes et de NASC avec force détails précieux pour le déroulement de l'intrigue. (Vous ne savez pas ce que c'est ? Alors il faudra le lire...)

Si au départ j'ai craint une histoire de trouple, on en est finalement très loin et je me suis régalée.

J'ai adoré cette histoire où se mêlent suspense et sensualité et je pense que la suite nous réserve encore bien des surprises.

Pour moi c'est un coup de 🖤 que je vous recommande vivement, surtout si vous aimez les histoires de métamorphes et que vous avez déjà tout lu car celle-ci est différente.😉
Commenter  J’apprécie          10
La tribu des ombres, tome 1



Attention gros coup de cœur ! C’était waouh !

Dans ce premier tome, nous suivons Elizabeth, une jeune femme qui ne supporte plus la pression du cocon familial. Elle décide donc d’intégrer une fac très éloignée de chez elle, pour enfin vivre en autonomie. Elle trouve un logement sous lequel se trouve un salon de tatouage tenu par des jeunes hommes différents d’elle, tatouage, conquête…

Lorsqu’elle rencontre ses voisins, malgré leur charme, elle ne se laissera pas apprivoiser comme ça. Pour elle s’est d’abord son indépendance et les cours à la fac. Pour Shane et Zack, l’arrivée de leur voisine chamboule un peu leurs plans. Ils doivent mener à bien leur mission avec le clan en plus de leur travail au salon de tatouage. Pourtant leur nouvelle voisine ne va pas les laisser insensibles…

Une plume addictive, une lecture fluide due à l’alternance des dialogues qui donne du rythme. On retrouve des métamorphes mais pas que, l’auteure a vraiment créé un monde différent où l'on trouve de nombreux rebondissements et un très bel univers. J’ai été ravie de ne pas être assommée par de longues explications sur les tribus ou les légendes. C’est clair et dynamique, et l’auteure nous prépare bien à l’évolution d’une relation peu commune que je n’ai eu aucun mal a accepté. L’auteure nous laisse sur un cliffhanger et j’ai qu’une hâte c’est de lire la suite !

De plus, ce roman traite de plusieurs sujets qui sont vraiment intéressants et surtout très bien maniés.

Un très bon roman urban fantasy.

Attention certaines scènes sont assez explicites TW (trigger warning)
Commenter  J’apprécie          10
Le Cercle des Ombres

Le Cercle des Ombres Tome 2 de alexandratoolove



🌴🍀 Retour de lecture 🌴🍀



Je retrouve avec plaisir la plume de alexandratoolove dans un récit de fantastique avec des metamorphes.



Caleb et Lewis sont les deux principaux personnages ainsi que Vivi la sœur de Shane ainsi que Kyle dans cette histoire.



Je retrouve aussi Shane, Zack et Élisabeth.



Vivi 20 ans la sœur de Shane s'est mise en danger délibérément pour avoir des réponses. Cela en valait t il la peine ?



Elle assume pleinement sa sexualité. Elle est grave cette nana si je vous assure c'est la vérité.



Kyle est en colère contre Vivi et c'est amplement justifié.



Lewis a un passé familial douloureux. 🤐🤐🤐🤐



Le désir est toujours présent avec un total abandon dans le récit. La sensualité à l'état brut et pur si je puis m'exprimer ainsi et j'assume toujours mes propos sans aucun tabou dans mes lectures. L'amour est fusionnel.



Je ressens beaucoup d'amour, de l'amitié, de la colère, de la jalousie, de la fuite, des non dits, de la résignation, de la tristesse, de la maltraitante, de la protection aussi. Des émotions intenses et fortes.



J'avoue volontiers que je souris toute seule en lisant cette histoire.



Le cercle des ombres a un certain pouvoir mais je ne peux en dévoiler plus.



Lhomophobie est décrite avec justesse et beaucoup d'empathie sans jugement.

Un secret va être dévoilé. 🤐🤐🤐

Quel choix a dû faire Lewis ?



Il y a encore une saha de quelqu'un. L'élue si vous préférez.



Vivi doit respecter les règles du cadran dixit son frère Shane.



L'écriture est fluide et concise. Les rebondissements s'enchaînent dans le récit.



Si vous aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous.



Je remercie à nouveau alexandratoolove pour sa confiance et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti de lecture.



Dominique allard 💅

Commenter  J’apprécie          00
La tribu des ombres, tome 1

La tribu des ombres tome 1 de alexandraToolove



🌴🍀 Retour de lecture 🌴☘️



Je m'immerge complètement dans le Minnesota où Élisabeth Line 21 ans étudiante veut une nouvelle vie un nouveau départ loin de sa famille. Avec son père la relation est compliquée.



Un salon de tatouage le Werelwolf tatoo est en dessous de l'appartement de Élisabeth. Il est tenu par Zack, Shane entre autres. Ils font partie de la tribu des ombres des metamorphes . Ils prennent la défense des humains ou hybrides toujours dans l'obscurité. D'où leur nom la tribu des ombres.



Ils ont leur propre code avec une hiérarchie dirigée par un Alpha.



Zack est attiré par Élisabeth et ne comprends pas pourquoi car elle est humaine.



Des morts humaines et hybrides surviennent dans la ville. Shane veut savoir d'où vient la menace.



Les metamorphes peuvent se transformer en loup, ou en tigre quand ils le souhaitent.



Les couples de cette tribu doivent trouver leur Shana leur élue soit avec deux hommes et une femme dans ce récit.



La sensualité est présente dans le récit et monte en intensité .



Je ressens de la peur, de la protection, de l'amitié, du questionnement, de la trahison aussi. Tout un panel de sentiments différents et intenses.



Les chapitres sont courts et fluides avec des rebondissements équilibrés qui rythment le récit au fur et à mesure de la lecture.



J'avoue volontiers que je lis peu de récit dans cet univers mais je me suis prise totalement dans ce récit.



Je vous conseille vivement cette lecture si vous aimez l'univers fantastique ou Fantasy.



Je n'en dévoile pas plus à vous de découvrir la tribu des ombres.



Je remercie alexandratoolove de sa confiance et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti de lecture.

.



Commenter  J’apprécie          00
Quand le passé apporte un avenir, tome 1

J'ai eu un coup de cœur pour cette histoire comme à chaque fois que je lis une romance avec des bikers.

J'ai beaucoup aimé les liens qui unissent tout les membres du clubs, mais encore plus leur répondant pendant les dialogues qui à certains moments mon bien fait rire comme mon énervé à d'autres.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est tout les secrets qui entoure leïla ce qui donne un petit quelque chose à l'histoire.

Pour la romance je suis mitigé, d'un côté j'ai adoré leur relation, le liens qui les attire l'un envers l'autre mais d'un autre côté j'aurais aimé que tout ça prenne son temps, qu'ils apprennent à ce découvrir et construise par la suite une relation, mes tout ça ne m'a pas empêcher d'apprécier cette romance tout de même.



Pour terminer j'ai prévu de lire le tome 2, car l'auteure nous laisse à la fin du roman sur une nouvelle pas très joyeuse et je veux connaître la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 4 : Kev'

Aujourd’hui, je vous présente ma chronique sur le dernier opus de la saga Full Dragon qui concerne cette fois-ci le prés’ du club qui se nomme Kev’ écrit par AlexandraTooLove.

Kev’ est président du club des Full Dragon, imposant autant par sa carrure que par son aura de chef suprême. C’est un personnage tout au long de la saga qui a été à la fois discret et impossible à oublier par ces apparitions fortes. Son côté mystère m’a tout autant fasciné à travers le regard des autres bikers et j’avais hâte de lire son histoire. Et j’avoue ne pas avoir été déçu de sa vie. Seulement saura-t-il assez courageux pour se dévoilé complètement à cette belle flamme qui l’attise ?

Notre belle Pauline aussi rebelle que fragile ne va malheureusement pas pouvoir vivre paisiblement sa nouvelle ville. Entre l’attirance de ce Biker et ses peurs qui la troublent, il lui sera difficile d’avancer sereinement. Mais est-ce que le destin n’a pas décidé de lui envoyer un défi ?

Une fin de saga qui m’a plu pouvant nous laisser librement courts à notre imagination pour faire suivre cette histoire. Aucune frustration juste une fin parfait à mon goût qui change de ce que l’on voit.

C’est donc avec une immense joie que je vous conseille cette petite saga de biker que j’ai apprécié autant par sa simplicité que son addiction. Aucune prise de tête juste du plaisir à l’état pur.
Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 3 : Screen

Aujourd’hui, je vous présente ma chronique sur le tome 3 de la saga Full Dragon qui concerne cette fois-ci notre Geek qui se nomme Screen écrit par AlexandraTooLove.

Screen est un personnage qui m’intrigue depuis le début, surement parce que j’adore le monde de l’informatique. Là où j’attendais beaucoup de son caractère, je n’ai pas était déçue. L’auteure a su le garder mystérieux, mais aussi lui a donné un caractère fort et intense. Un homme tellement parfait à mes yeux, seulement il va être confronté à une horreur qu’il n’aurait pas pensée possible dans ce monde malgré ce qu’il a pu voir depuis qu’il est dans le club.

Comment va-t-il gérer toute cette rage quand il verra tout ça de ses yeux ?

Malicia est une jeune femme devenue docile par la force des choses. Née dans un lieu fermé, elle ne connaît rien de la vie. Toutefois un jour quelque chose va se passer et sa curiosité va l’amener à commencer à se poser des questions.

Arrivera-t-elle à faire de nouveau confiance à d’autres personnes ? Saura-t-elle assez forte pour se reconstruire ?

J’ai vraiment adoré ce tome, je crois que pour le moment des 3 premiers tomes c’est mon gros coup de cœur pour lui ! J’espère que dans le dernier tome avec Kev’ on pourra voir de loin l’évolution de leur couple, puisque dans celui-ci l’auteure a su prendre le temps au vu de la psychologie complexe qu’avait Malicia, et j’ai vraiment aimé cette attention en vers le personnage.


Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 2 : Snake

Je remercie AlexandraTooLove pour sa confiance, c’est donc avec plaisir que je vous parle du 2ème opus de la saga Full Dragon : Snake.



Nous retrouvons cette fois Mag la meilleure amis de Rose, qui nous le savons déjà est très attaché à notre Snake le sergent d’argent du club. Toutefois, une ombre plane sur elle, d’où son comportement envers lui qui va tout mettre en l’air pour tout le monde. On apprend tout au long du récit pourquoi elle à agis comme ça. Le sentiment de colère et culpabilité se mêle à chaque page tourné.

Snake est un personnage intéressant autant dans sa colère que son affection qu’il ne donne qu’à notre petit Mag. Un mec qu’on aurait pensé trop réfractaire au sentiment nous démontre que malgré son passé, dans la vie il y a toujours une étincelle d’espoir pour nous permettre de voir plus loin.

Un tome encore plus intense que le premier, où les actions sont toujours aussi dynamique et concis ce que j’apprécie fortement, car souvent ça traine en longueur alors que là pas du tout. Un suspense simple mais qui a travers les mots nous emprisonne dans une addiction appréciable.


Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 1 : Taylor

Merci à Alexandra Too Love de sa confiance en me confiant le 1er opus de la saga Full Dragon, une romance contemporaine dans le thème Biker.

Nous suivons Rose une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui apprend brusquement la mort de son fiancé. Dévasté elle ne vit plus, mais Mag sa meilleur amie fait tout pour la relever. Seulement dans son chagrin une incompréhension se fait un chemin dans sa tête et va tout faire pour comprendre cette pièce manquante. Une aventure entre copine qui ne va pas être de tout repos.

Taylor est le vice-président d’un club de biker, place qu’il aurait préféré éviter et pourtant il se donne à fond en mémoire à l’un des sien qui avait ce rôle. Un homme qui s’est ce qu’il veut et qui va au gré de la lecture mûrir et nous faire découvrir sa force brute, sa possessivité mais aussi quelque chose de bien plus protecteur.

Une lecture tranquille sans prise de tête, des actions qui vont droit au but sans coudre autour. Il m’a peut-être manqué quelque approfondissement sur certain point, mais cela n’entache en rien la lecture de ce roman.
Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00
La tribu des ombres, tome 1

Je remercie infiniment à AlexandraTooLove de m’avoir donné l’opportunité e4de lire son premier opus La tribu des ombres. Une couverture que j’ai autant appréciée mais qui m’a laissé inquiète sur un éventuel triangle amoureux. Mais, ce n’est pas le cas, je vous rassure tout de suite ! Un résumé qui m’a fortement intrigué donc c’est sans surprise que j’ai tenté l’aventure !

Elizabeth Line est une jeune femme pleine de vie qui cherche son indépendance. Vivre avec un père politicien n’est certes pas à plaindre niveau finance, mais c’est un lourd fardeau à vivre car chaque geste qu’elle fera sera reporter dans la presse. Cette sensation d’oppression elle veut l’effacer et décide de s’éloigné le plus loin possible de tout ça. Motivée à vivre sa vie, elle s’organisera au mieux pour que ces étude se passe comme il faut et bosser pour subvenir à ses besoins sans ses parents. Elle restera fidèle à elle-même, malgré ce petit quelque chose qui se passe en elle depuis la rencontre des hommes qui bosse sous son habitation.

Shane et Zack sont des Nasc, des métamorphes lié à vie dans le sens où ils font tous ensemble, ressente la douleur de l’autre et bien d’autre chose. L’auteure à su expliqué les caractéristique de ce monde « magique » sans que ça soit trop lourd. J’ai vraiment apprécié pour mieux comprendre pas mal de chose, et être préparer à certaine action que j’ai accepté sans aucune crainte au contraire j’ai même bien, très bien accepté.

Dans ce premier tome, qui nous met en jambe pour contraire les deux mondes, l’auteure met en place avec une maitrise bien calculée les péripéties qui reste mystérieuse et remplis de suspense. Sa plume est riche et mature, ce qui m’a permis de dévorer ce livre en une journée. Il me tarde de pouvoir lire la suite pour connaitre des informations qui m’ont l’air très importante au vu de la personne qui s’est déplacé jusqu’à eux.
Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 3 : Screen

Tout d’abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Screen. (tome 3.)



Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c’était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l’histoire et c’est le faite qu’on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j’ai quand même lu la saga complète d’affilée en une journée.



Les différents points de vue des personnages, c’est vraiment un plus, vu que ça permet de s’immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l’histoire.



Il m’a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m’attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c’est personnel, je suis une curieuse.



J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.





Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 2 : Snake

Tout d’abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Screen. (tome 3.)



Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c’était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l’histoire et c’est le faite qu’on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j’ai quand même lu la saga complète d’affilée en une journée.



Les différents points de vue des personnages, c’est vraiment un plus, vu que ça permet de s’immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l’histoire.



Il m’a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m’attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c’est personnel, je suis une curieuse.



J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.





Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »
Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 1 : Taylor

Tout d’abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Screen. (tome 3.)



Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c’était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l’histoire et c’est le faite qu’on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j’ai quand même lu la saga complète d’affilée en une journée.



Les différents points de vue des personnages, c’est vraiment un plus, vu que ça permet de s’immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l’histoire.



Il m’a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m’attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c’est personnel, je suis une curieuse.



J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.





Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »
Commenter  J’apprécie          00
La tribu des ombres, tome 1

Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau sp La tribu des ombres de @AlexandraTooLove. Je l’avais déjà découverte dans la saga #fulldragon que j’avais beaucoup aimé.



Ici, c’est avec plaisir que je retrouve la jolie plume fluide et addictive de l’auteur.



Dans ce roman, nous sommes embarqués dans un univers très original mais surtout très détaillés de métamorphes. L’auteure a réussi à créer un univers complet remplis de plein de légendes.



Dans ce premier tome, On fait la rencontre d’Élisabeth qui part pour l’université loin de chez ses parents, pour essayer de devenir autonome. Elle va se trouver un logement en dehors du campus et vivre au-dessus d’un salon de tatouage.



La couverture et le résumé m’ont tout de suite attiré, mais je ne m’attendais pas à être embarqué à ce point dans l’histoire aussi facilement. J’ai commencé à le lire et puis impossible de le lâcher.

On va faire la rencontre également de Shane un métamorphe alpha et de son bras droit Zach. On va découvrir au fil des chapitre le lien qui les unis tous les 3 même si certains protagonistes auront du mal à s’y faire.

Il y a énormément d’informations dans ce premier tome, ce, cliffhanger à la fin …. Il nous laisse dans voix Je n’ai qu’une chose à dire : je veux la suite !!!!

Commenter  J’apprécie          00
Full Dragon, tome 1 : Taylor

j'ai bien aimé ce livre. L'auteur a une plume fluide qui nous fait plonger dans son histoire. L'histoire de Rose et Taylor m'a emporté. je l'ai lu très vite à tel point que j'aurai voulu que le livre soit un peu plus long. j'ai bien aimé toutes cette bande de bikers ,on ne peut que s'attacher à eux et à leurs différentes personnalités. je suis impatiente de connaître la suite avec snake.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de AlexandraTooLove (19)Voir plus

Quiz Voir plus

Yvain, le chevalier au lion d'Anne-Marie Cadot-Colin

Yvain, le chevalier au lion a été écrit:

au XXème siècle
au XIème siècle
au XIIème siècle
au XIIIème siècle

30 questions
1766 lecteurs ont répondu
Thème : Yvain, le Chevalier au Lion de Anne-Marie Cadot-ColinCréer un quiz sur cet auteur

{* *}