AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.13 /5 (sur 15 notes)

Biographie :

"Ecrire des histoires érotiques a toujours été un fantasme. Grâce à Amazon ce fantasme s'est réalisé.

S'il m'est arrivé d'écrire des histoires érotiques sérieuses et réalistes, je préfère nettement rajouté à l'amour, l'humour. Situations coquasses, pittoresques ou absurdes se retrouvent souvent dans mes écrits car je ne suis pas adepte de l'érotisme platonique.

Alors, si vous voulez tendre ou détendre certaines parties du corps, n'hésitez pas à lire quelques unes de mes nouvelles."

Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   05 décembre 2017
Un agent immobilier très particulier de Andromys
Voilà. On peut s’arrêter là et les visites commenceront dès demain matin. Au fur à mesure que tu verras défiler des gens, des couples heureux, tu te diras que tout ce que tu as construit ces dernières années a été une perte de temps, un gâchis sentimental et que ton gosse n’aura pas une enfance normale avec son papa et sa maman à ses côtés. Ou alors, tu te sers, tu t’exprimes, tu libères la femelle qui est en toi, celle que tu caches pour, sûrement, une éducation trop stricte, celle qui fait qu’aujourd’hui tu vends cette maison. L’occasion ne se représentera pas Solange, quand on entame un processus de divorce, il est rare que l’on fasse marche arrière.
Commenter  J’apprécie          210
Chrichrilecture   04 décembre 2017
Un agent immobilier très particulier de Andromys
Peut heurter les plus sensibles



Je me trouve belle couverte de son sperme, je me sens femelle, chienne ayant envie d’avoir un coït puissant, infernal, démentiel. Oui, être prise sauvagement par mon mari, un mâle, un jeune homme que je charmerais dans la rue puis qui exercerait toute sa fougue en moi. J’ai encore envie de basculer, je ne pense plus qu’à ça quand mon mari me fait l’amour, je pense aux autres.
Commenter  J’apprécie          200
Chrichrilecture   20 janvier 2018
Ma fille veut mon homme ! de Andromys
- Alors, comment trouves-tu Ingrid ? me demande ma fille depuis son lit.

- Ingrid ? babillé - je entre mes lèvres.

- Oui, Ingrid, ma petite amie.

- Et … tu … couches avec ? demandé - je sans aucune réflexion intelligente.

- Non non, on révise l’interaction des corps entre eux. Parait-il que ça aide à mieux emboîter les choses !

Commenter  J’apprécie          170
Chrichrilecture   15 juillet 2017
Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2 de Andromys
Attention peut choquer les plus sensibles



À peine étais - je allongée sur le matelas que des images de la matinée ont flotté devant mes yeux. Mais qu’avais-je donc fait ? Je n’arrivais pas à croire que je m’étais laissé peloter par un vieux papa avant d’avoir un rapport anal avec son fils en suçant un café au lait ! Au demeurant, fort bien membré ce café au lait , j’en aurais bien pris un tous les matins au petit - déjeuner ! Ça m’aurait bien rempli le ventre avant de partir au lycée

Commenter  J’apprécie          150
Chrichrilecture   14 juillet 2017
Mon oncle est un vicieux, moi aussi de Andromys
Attention peut choquer les plus sensibles



Soumise à la luxure de cette après - midi paradisiaque, j’aurais aimé perdre ma virginité anale, que sa grosse queue me fasse connaître un plaisir différent et offensant pour ma moralité, je désirais un truc inoubliable, mais je me suis crispé en même temps que lui et j’ai hurlé ma jouissance quand je l’ai senti se déverser en moi. Des grondements furieux se sont envolés dans mon dos, des giclées de sperme chaud m’ont inondé le vagin. Le salaud, il n’avait même pas mis de préservatif et je n’avais même pas pensé à lui demander. Pour ne rien arranger, j’étais dans ma phase d’ovulation et je me voyais déjà demander à Solange la pilule du lendemain.
Commenter  J’apprécie          120
Bouvy   27 juillet 2017
Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2 de Andromys
Pour un baroudeur des quatre coins du monde, j’ai trouvé qu’il ne tenait pas la bouteille. À sa décharge, il avait bu une gorgée de vin entre chaque phrase et il était du genre volubile.
Commenter  J’apprécie          80
Chrichrilecture   15 juillet 2017
Ma tante est une cochonne, moi aussi, tome 2 de Andromys
Attention peut choquer les plus sensibles



J’ai saisi la bougie par le manche et hop, dans les cheveux ! Bien sûr il y a eu les rires des jeunes éméchés, mais aussi des cris, surtout ceux de ma sœurette ! Heureusement, la bougie avait fini d’éjaculer ses étincelles dans sa crinière de pétasse et tout est presque rentré dans l’ordre, inutile d’appeler les pompiers capillaires. Oui, presque, parce que l’odeur de cochon grillé, c’est très difficile à faire partir, pire que celle de la morue grillée. Au moins, là, Nono avait une vraie raison de m’en vouloir. Dans le feu de l’action, enfin dans les étincelles de la vengeance, j’avais juste oublié une chose : le prix de son silence.

Commenter  J’apprécie          50
Chrichrilecture   14 juillet 2017
Mon oncle est un vicieux, moi aussi de Andromys
Attention peut choquer les plus sensibles



On s’est marrés comme des hystériques quand il a commencé à faire un strip-tease en exagérant son déhanché, en balançant ses affaires à l’autre bout de la piscine. Décidément, mon oncle Antonio était un impayable boutentrain, digne successeur d'oncle René. D'un coup, on s'est regardés avec Nono quand on a aperçu son maillot de bain Léopard. En plus il était hyper moulant et on lui voyait l’appareil à gaufre avec la gaufre au milieu ! Puis on a explosé de rire tellement on était surprise. Joliment musclé, mais poilu comme un singe, il s’est tapé la poitrine puis a fait le difficile en mettant le bout de l’orteil dans l’eau.
Commenter  J’apprécie          40
Bouvy   27 juillet 2017
Mon oncle est un vicieux, moi aussi de Andromys
Oui, de ses fesses, car sa queue rasait le haut de son postérieur et à moins d’une anomalie génétique, il ne pouvait lui faire l’amour que dans cette zone interdite à la morale chrétienne.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   23 janvier 2017
Brisée & Aimée: Roman érotique & Dramatique, Adultère, BDSM, Extrême de Andromys
Je ne suis pas psy, mais un brusque changement d’attitude, peut avoir comme source divers facteurs : problème important au travail, conflit avec une tierce personne comme un ami ou une vielle connaissance revenue l’emmerder pour x raisons, un délit de fuite pour un accident de la circulation, une bagarre ou je ne sais quoi d’autre d’inavouable pour l’instant et qui le rongerait de l’intérieur.
Commenter  J’apprécie          20
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

LNHI-32791: littérature - romans libertins et leurs auteurs

Le roman 'Le sopha, conte moral' (Claude P. de Crébillon, 1737) est une série de rencontres amoureuses narrées par un certain Amanzéï. Comment ce narrateur a-t-il appris toutes les histoires qu'il raconte au sultan Schah-Baham?

Il les a simplement vécues lui-même avec 7 femmes, en 7 ans.
Transformé en divan, il a participé en tant que meuble à ces histoires.
C'est son grand-père, grand amateur de femmes, qui les lui a racontées.

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman léger , libertins , érotismeCréer un quiz sur cet auteur